PRIX CASSE SUR HPS / MH

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

PRIX CASSE SUR HPS / MH

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 09:56

Comme prévu ,notre but étant de proposer un large éventail de produits divers lié a la culture hors sol et traditionelle aux prix les plus bas ,nous sommes heureux de vous faire part d'une premiére baisse sur tout les kits HPS et MH de 15% environ ,affaire a suivre ;o)

Exemple le kit 400w combinant une MH ayant le plus fort rendu en lumen de sa catégorie (36000 lm) fonctionant également sur platine HPS ,combiné à une HPS avec double tubes ,permettant une double durée de vie ,un réammorcage immediat ect ect.... qui vous était proposer a 280 euro sera désormais proposé 250 euros ttc ...
Ce qui fait un ensemble HPS/MH avec deux ampoules de trés haute qualité pour moins de 1650,Fr ...... QUI dit mieux ??????????
Plant@gruel.

http://www.ruderalix.com/
Anonymous

Re: PRIX CASSE SUR HPS / MH

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 10:14

chalut

Arrêtez de me faire rire avec des pseudo prix plancher.

A Maas vous pouvez trouver un kit complet hps 400w pour 56 euros.

++, fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 10:25

Salut gigolo
J'ai rien contre toi. Mais viens tu ici pour ton bizz ou pour nous vendre des truc ?
Je comprend pas bien pourquoi tu te permet de faire de la pub ici pour ton mag alors que tu le sais trés bien le but ici et de pas en faire de pub justement :o
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 10:51

la difference justement c'est qu'on est pas a Maas ,alors avant de dire des conneries pareils reflechis ,et comme dejas dit vous etes bien content de trouver un shop prés de chez vous quand vous avez besoin d'un flacon de cloonex ou qqs bloc de LDR sans etre obligé d'aller a Maas comme tu dit si bien ,alors arretez de vous plaindre d'un coté qu'on a rien en france(ou en belgique) comme c'etait le cas encore recemment (mais tu n'as pas connu ca tu ne cultivais pas encore) et de plus tu est belges alors n'essais pas de comparer la france et la hollande ,c'est le jour et la nuit ...;o))
PS /dit moi a quelle adresse tu peux trouver le MEME kit que je propose ,ca m'interresse beaucoup !!!???

quant a toi power regarde le nombre de posts auquelles j'ai pris le temp de vous apprendre les bases de la cultures ,je ne compte pas le temp passé pour tout cela et les problémes lié a cela ,depuis la creation de ce site ,et partout ailleurs sur le net !
Mais aussi d'autre part on est bien dans la rubrique generalité divers ,et j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi MOI je ne peux vous proposer mes services alors que encore hier vous avez rentrer moult adresse de shop ,ce qui est je le trouve normal ! maintenant si mes messages géne Kriiizzz (qui a mes yeux est le seul responsable ici et habilité a me reprendre) aucun probléme on efface tout mes posts et je vous presenterez mes excuses ,voila c'est pas plus compliqué que cela ;o))) a bon entendeur et bonne journée ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 10:56

hmmm exact planta. enfin moi pour le moment j'ai pas besoins de lampe hps :) masi c vrai ke tu fais des prix en france tres interessant . et j'ai rien a dire pour ta Pub car elle me semble bienvenue ici etant donner comme tu le dit si bien tu as aider . donc moi j'ai rien contre et si certain peuve faire des economie ben j'ai rien contre non plus . kand a cerrtain allez a mass C AUSSI CHIANT ke d'allez a son shop .
peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 11:09

Ce qui il y a bien avec toi gigolo c'est que tu crois avoir tous appris à tous le monde :lol:
Pour le reste je trouve pas ca normal et le dis c'est tous .
Mais c'est pas parce que c'est toi sa serait un autre sa serait pareil.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 11:37

mmddr la aussi power a raison :)
ps: lol je m'envais de se message lol sa sens le roussit on va dire encore ke c moi ki fou la m****
peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 12:41

re,
quelques mises au point.

de gigolo: la difference justement c'est qu'on est pas a Maas ,alors avant de dire des conneries pareils reflechis.

La connerie c que des grow shop profitent pour arnaquer les cannabiculteurs et ce même à maas.

de gigolo: et de plus tu est belges alors n'essais pas de comparer la france et la hollande ,c'est le jour et la nuit ...;o))

mdr...

de gigolo: mais tu n'as pas connu ca tu ne cultivais pas encore.

tu es qui toi pour dire ça????? tu n'en sais rien

de gigolo: quant a toi power regarde le nombre de posts auquelles j'ai pris le temp de vous apprendre les bases de la cultures ,je ne compte pas le temp passé pour tout cela et les problémes lié a cela ,depuis la creation de ce site ,et partout ailleurs sur le net !

C pas le but du forum????? apprendre, aider, communiquer, etc...

de EL PROFESOR: Pour fredo33, c'est sur, tu trouveras toujours moins cher ailleurs mais il faut comparer ce qui est comparable, et crois moins g déjà travaillé avec des lampes hollandaises à moins de 75 euros le kit

Quand j'ai pas le fric pour une porche, je prends une ford.

de EL PROFESOR: vous seriez bien dans la merde avec vos terreaux Jardiland et vos engrais Algoflash

Tu crois que le cannabis a attendu ça pour vivre??????

de Benji: ps: lol je m'envais de se message lol sa sens le roussit on va dire encore ke c moi ki fou la m****

Non car tu es toujours resté objectif dans tes posts, ils dérangent mais ils sont fondés.

En résumé, je critique pas les shop francais, ni les autres. Mais le fait de tenir un magazin d'articles plus ou moins rares dans certaines régions ou pays ne permet pas de partiquer des prix bien plus haut que le prix conseillé par le fabricant.

++ fredo.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 14:28

Moi je me rappelle simplement d'un Konaba où il était proscrit de faire des posts à but mercantile si je ne m'abuse...

d'ailleur sur LMV aussi ..

Maintenant c'est entre Krizz et Planta, et si Krizz accepte, bha c'est son choix, et c'est surtout son site. :lol:

Perso j'encaisse rien, je constate :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 16:07

bah moi je trouve ça tres bien...comme dit krizz,c'est juste un info, bien qu'a but commercial...
tout les gerants de grow devrait faire ça d'ailleur, ça serait bien pratique...faudrait jusque que ça soit "controlé", pour pas que ça foute trop la merde ds les posts parlant vraiment de culture...
par ex pourquoi ne pas faire un forum special growshop avec le droit de mettre les promo, de proposer ou de demander un avis a propos d'un grow etc...? ou alors faire un post special promo ds la faq growshop ? ou alors vu qu'il y a un message par grow, ils n'ont qu'a mettre leurs promo dans le post de leurs grow ?

ps : et au fait c quoi les premiers prix pour les hps 400 en france ?? en general ce que g vu sur le net ct dans les 150€ ... ya moyen de trouver moins cher ? parce que meme si c dans les 100/120€ ça me va parfaitement, et je trouverais ça vraiment plus avantageux que de commander ou d'aller a maas comme vous dites...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 20:00

je te remercie Kriiizzz de ton intervention que j'approuve dans tous les sens , maintenant vu la réaction de certains je ne posterais plus ce genre d'infos qui malheuresement peut avoir son importance !

mais voila ......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2003, 12:37

oaui suis dak avec A3K . c'est un tres TRES bon comrpomis . j'y adhere totalement :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2003, 18:59

gigolo a écrit:...alors avant de dire des conneries pareils reflechis...

oui, ben t'as perdu une occasion de te taire

Ici, en Bretagne (et partout ailleurs) il te suffit de te pointer chez le fournisur electricien, avec les références , et t'as tout pas cher du tout.

Ici y a un gro shop, t'y trouve des lampes, t'as les mêmes 3 fois moins chères dans la même ville chez le grossiste électricien. CQFD

Donc, ton histoire c'est pipo est gros bénef (ou alors si t'es de bonnes fois, revoit tes fournisseurs lool)

@ +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 07:54

voici les réf de mes ampoules pour t'aider dans tes recherches :
pour les sodiums
Sylvania : SHP-T 400w SBY
et pour les métal c'est
Sylvania: HSI - TSX 400w

j'attend avec impatience le prix que tu trouveras vers chez toi dans les commerces gros en materiel electrique ,je ri d'avance ;o))))

PS///j'avais repondu autre chose mais j'ai mi de l'eau dans mon vin ,enfin pire j'ai bu que de l'eau du coup ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 10:19

lolol planta. l'eau sa fait rouiller ;)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins