par Anonymous » 15 Fév 2003, 12:41
re,
quelques mises au point.
de gigolo: la difference justement c'est qu'on est pas a Maas ,alors avant de dire des conneries pareils reflechis.
La connerie c que des grow shop profitent pour arnaquer les cannabiculteurs et ce même à maas.
de gigolo: et de plus tu est belges alors n'essais pas de comparer la france et la hollande ,c'est le jour et la nuit ...;o))
mdr...
de gigolo: mais tu n'as pas connu ca tu ne cultivais pas encore.
tu es qui toi pour dire ça????? tu n'en sais rien
de gigolo: quant a toi power regarde le nombre de posts auquelles j'ai pris le temp de vous apprendre les bases de la cultures ,je ne compte pas le temp passé pour tout cela et les problémes lié a cela ,depuis la creation de ce site ,et partout ailleurs sur le net !
C pas le but du forum????? apprendre, aider, communiquer, etc...
de EL PROFESOR: Pour fredo33, c'est sur, tu trouveras toujours moins cher ailleurs mais il faut comparer ce qui est comparable, et crois moins g déjà travaillé avec des lampes hollandaises à moins de 75 euros le kit
Quand j'ai pas le fric pour une porche, je prends une ford.
de EL PROFESOR: vous seriez bien dans la merde avec vos terreaux Jardiland et vos engrais Algoflash
Tu crois que le cannabis a attendu ça pour vivre??????
de Benji: ps: lol je m'envais de se message lol sa sens le roussit on va dire encore ke c moi ki fou la m****
Non car tu es toujours resté objectif dans tes posts, ils dérangent mais ils sont fondés.
En résumé, je critique pas les shop francais, ni les autres. Mais le fait de tenir un magazin d'articles plus ou moins rares dans certaines régions ou pays ne permet pas de partiquer des prix bien plus haut que le prix conseillé par le fabricant.
++ fredo.