Libé : la marijuana n'est pas facteur d'exclusion !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Certains disent que les ignorants sont bénis.........

Je dirais plutot, mais ça n'engage que moi, que les ignorants sont maudits.......

Ces jeunes, et gros Américains sont à 90% manipulés par un gouvernement nationaliste, sans scrupules, sans honneur, et motivé uniquement par des perspectives purement mercantiles (pour le flouse koi...).

Cette putain de guerre (et oui..... on est en 2003, et cela fait + de 8000ans que le genre Humain choisit la facilité des carnages pour regler ces problemes...... et rien ne change) va avoir lieu, la stabilité précaire de notre belle planète bleu va etre remise en question.......


Les premiers à creuver seront les civiles Irakiens, à cause des bombadements......

Mais qui seront les seconds à y passer?

Ces trous du cul de 18, 19ans.... tout simplement, car on leur fera surveiller des puits de pétrole et des dépots militaires...... Manque de chance pour eux.... pendant que les forces spéciales feront mumuse avec leurs joujoux Hi-Tech, que les vrais marines feront la guerria urbaine épaulés par les blindés..... eux subirront les pires attentats de la création, 11 sept mis appart (et oui.... le petrole et les munitions, c'est statégique).


En bref, je me permet de prophétiser que si cette guerre ne se passe pas comme Bush le prévoit (2 semaines à 1 mois)..... les jeunes recruts Américaines seront les premiers martires d'une nouvelle aire (dans le genre de la chute de l'URSS)......

Franchement, et je l'avoue c'est con à dire, si cette guerre à lieu.... j'espère qu'elle se passera comme Bush le souhaite.

Espérons aussi qu'il n'y ai pas trop de victimes civiles, le peuple Irakien n'a jamais demandé à etre representé sur la scéne internationnale par Sadam.....mais ça, ces trous duk n'ont pas dù le comprendre.......... BREF...
Anonymous
 



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v