A propos de Micro$oft

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Che Bleu » 13 Fév 2003, 22:02

Mouais, pour chaque nouvelle technologie de protection y a un kracker compétant ;-)
En ce qui concerne la sécurité et surtout la confidentialité de vos données, te toutes facons, sur PC , c'est mort de chez mort. je cherche desespérement un lien que j'avais avec une liste de toutes données et communications envoyées de votre ordinateur a Microsoft en utilisant Windows Wp par exemple, et ca faisait vraiment peur.
Ou alors faut crypter tout... PGP, proxys etc... et la, c'est plus un ADSL qu'il faut c'est une T3 lol
--
Ensuite, l'argument de tout l'internet verrouillé pour les macs, lol, c'est vraiment du délire. C'est typique de microsoft de vouloir tout verrouiller, mais le concept meme du web est "open source", ca ne marchera jamais.
De toutes facons, 2003, c'est l'année du mac, les G5 (power 4 IBM, une tuerie) arrivent, et vu le niveau d'OS X aujourd'hui, ca va faire des etincelles, sans compter qu'ils ont mis un moins 25% sur toute la gamme :D allez je vais me fumer un pécos parce que je suis en train de m'envoler la :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Che Bleu » 13 Fév 2003, 22:15

ca va changer ta vie Thrand :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Le club des Haschichins