A propos de Micro$oft

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 12:47

pfff sont fou microsoft parte en vrille complet .A MORT . moi de toute facon j'ai rien de microsoft alors peuvent allez se faire fo*****
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 14:09

pfff ben on fait comment alors :/ faut se fabriker son propre truc alors ? . mais la loi anti- trust ELLE FAIT KOI ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 17:28

Et si on garde nos vieille bécane pour le net ça va marcher kan même leurs truc???
Je veux dire un ordi pour internet et le transfert. Et un autre pour jouer.
C'est nous qui a le pouvoir d'acheter ou de pas acheter leur connerie!!! :twisted::twisted::twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 17:57

clair, depuis le temps qu'on vit sous ce fameux "pouvoir d'achat", il serait un jour grand temps de penser au "POUVOIR DE NON ACHAT" !

Si des gens sont assez stupides pour continuer à acheter des choses tout en sachant que ça va les faire chier à terme ou etre une arnaque, bha c'est que le monde est vraiment débile...

haaa mais c'est vrai qu'il faut dans ce cas faire des concéssions matérielles.. haaa oui, ça c'est super dur pour beaucoup de gens.......................................

à quand l'ère du "BOYCOTE" !!!!! ???? !!!!!
Anonymous

Re: A propos de Micro$oft

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 23:13

Slt,

il date un peu ce texte, <I>Juin 2002</i>, mais bon ça lui enlève pas sa vérité :cry:

qq's liens:

http://www.deviantart.com/ ->C'est sur ce site/Forum que ce mess a été posté.
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2125621,00.html
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2101426,00.html
....
& si y'avait que ça, mais non, Projet_Echelon, HAARP.....(arff la liste est longue)

Nous sommes et resteront jusqu'au bout des vilains méchants.....vous vous rendez-comptes, ecouter, partager, offrir des choses que vous n'avez pas PAYER.... lol, ils sont pas fou .// Y'a un p****n de manque à gagner ...

....enfin tel est la vie de nos jours...Mais je soutien une bonne thèse ki se dit par chez nous (et je pense k'elle doit être un peu commune), c'est que le jour où, TOUS ENSEMBLE, iront au poste de police de sa ville et se constituera prisonnier pour les différents délits qu'il engraisse ; Là, ont rigoleras franchement 5 min :wink:

Bye
Anonymous

Re: A propos de Micro$oft

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Je vous entend dire ca passera pas, c'est un mauvais concept, marchera pas...
Mais admettons que ça passe, j'en entend d'autres dire ouais, va falloir passer au mac bla bla moi j'ai rien de microsoft...
Le truc qu'il faut comprendre là, c'est que microsoft il veux nous enc**** un maximum avec du gros sel en plus... Si leurs conneries ça passe, on pourra plus rien faire sans être surveillé, plus de vie privée, plus rien... Imagine le mec qui a des photos de sa femme a poil allez hop tous les mecs de microsoft a matter ça non stop... Je pense tout simplement qu'avec tout ça on va être controlé de partout, on pourra plus rien faire sans etre controlé sans relache, tout ça c'est même pire que de l'atteinte à la vie privée, c'est quasiment des caméras chez toi surveillées pour voir si tu fumes pas des joints ou si tu fais pas de conneries qui plairaient pas a la société américaines, enfin...
J'avais envi de gueuler vite fait...
Peut etre que des gens seront pas du tout d'accord avec moi mais j'ai donné ma vision des choses...

@+
Bib
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins