mamath a écrit:hello, j'ai moi aussi arété le tabac depuis maintenant 2 mois grace au zyban, mais ma récolte arrive, et j'ai un peu peur de retrouver le geste pas très auguste du fumeur (je ne fume pratiquement pas entre mes récoltes qui modestes ne me font pas toutes l'année, d'autant que j'en file un peu aux potes) ...
enfin bref, j'ai essayé de me bricoler des vapo mais c moins bien qu'en pet, mais j'hesite à commander trop loin, savez vous si je puis en trouver en france (je suppose qu'en lui-même le vapo n'est pas illégal .....
Salut,
j'ai un pote qui a reussi à arreter la clope grace au zyban. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un proche cousin des amphétamines (avec les effets secondaires qui vont avec) qui vous dégoute du tabac. Depuis il a nettement réduit sa consommation de canna (le facteur copine aide aussi
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
En France c'est difficile de trouver autre chose que le volcano (très bien mais très cher) ou la smoke bubble (pas chère mais pas terrible). Le plus simple reste sans doute des les commander à l'étranger, regarde les différents liens qui ont été postés à ce sujet.