Salut à tous

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kriiizzz » 11 Fév 2003, 09:05

Mochu, sans vouloir être désobligeant, ce serait pas mal de resituer un peu le contexte. Je pense comme mes camarades admin et modos qu'ils avaient surement une autre bonne raison de venir te voir. Même sur dénonciation de quelqu'un, ce n'est pas un motif suffisant pour obtenir la commission rogatoire du juge autorisant une perquiz chez toi. La perquiz se fait généralement dans le cadre d'un flagrant-délit ou sur preuves tangibles. Tu avais des antécédants avec eux? tu habites une citée ? tu fréquentes des gens limite ?
dis-nous en plus sur le contexte, ce qui peut nous permettre de s'appuyer sur ta mésaventure pour mettre en garde tout le monde du mieux que nous pouvons afin que ca ne se reproduise pas.
Y aurait-il un avocat dans la salle ?? Sérieux, quelqu'un fait des études de droit ou a son diplome d'avocat? Ca pourrait nous aider...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar kriiizzz » 11 Fév 2003, 09:42

merci gig' mais je savais déjà que tu étais calé sur le sujet... c'est pas vraiment ce que je cherche... disons que je pensais que si l'on avait ici un habitué du forum qui puisse être avocat, en touchant du bois, si jamais il devait nous arriver des ennuis ca pourrait être utile. :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi