ak-47 et white rhino de serious seeds ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

ak-47 et white rhino de serious seeds ?

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 19:42

si EL tu lis sa tu pourrait me donner des renseignement sur la ak-47 taille en moyenne production fumer gout effet etc et si il vaut mieux ke je prenne la AK-47 ou la white rhino . j'attend vos reponse
a ++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 01:53

lu benji
je te dirai qu'une chose, la AK tu peux y aller les yeux fermés, c'est un vrai investissement, surtout si tu peux conserver une mère. La WR est aussi très alléchante, de toute façon, chez serious seeds, ya que du bon, tu peux pas vraiment te tromper. Bientot un résumé de ma recolte AK, stay tuned :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 10:33

haaa super merci EL ;) j'attendrais ton fameux resumer. ben apres faudra ke je face un choix hein :) DUR DUR kand meme de faire des choix :///// :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 19:39

voui voui bb je me suis gourré . l'erreur est humaine non ! 8) --> je me rattrape bien hein ;) héhéhé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2011, 12:31

ha vi merci kerala, ça s'appelle un lapsus, je pensais bien sur à la white russian !
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique