mon propre post !!!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

mon propre post !!!!

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 14:42

j avais mi ma question dans le post initialement cree par notre ami visiteur lancellot car son sujet ete en rapport avec ma question .... alors j ai l impression que ca ne marche pas car pas de reponse (je sais faut etre patient ...)

alors voici le message que j avais emis :

salam

je me permet lancelot d utiliser ton posts pour poser une question du meme genre .... merci

mon cas est presque pareil sauf que quand je suis passe en flo y a 15 jours j avais aussi 3 pied parti de graine et qui avait a peine 2 semaines par rapport au 9 autres qui avait 6 semaines donc j ai pris un 2 neons d environ 100cms d un vieux aquarium cassé et j ai mi les 3 jeunos sous neons depuis maintenant 2 semaines, resultat ils ont l air en forme sauf qu ils ont du prendre 1 cm en 15 jours ...... par contre ma flo se passe bien avant hier le verdict est tombé 2 males et 7 femelles coooooooool

ma question je les laisse la ou ils sont ou vous avez autre chose a me suggerer merci
Anonymous
 

Re: mon propre post !!!!

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 17:38

merci durban mais ca ne me dit pas si je peut laisser les 3 petit plants sous neons d aquarium :?: :?: :?: car sa pousse tres tres longtement :? et les neons se sont surement pas ce qu il faut ....
Anonymous
 

Re: mon propre post !!!!

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 10:26

cimer Thrand c est ok pas de feuilles jaune a signaler c est cool :) ...

par contre ca m intéresse cette histoire de bouturage que bart a causé, le pb c est que j ai jamais fais ca, et je voudrais bien faire des boutures des que ma flo est terminée !!!!! y a pitete une faq qui parle de ca bon je vais aller voir entre temps des conseils de bouturage sont toujours les bien venu :wink:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 07:22

oui vas voir la faq, il y as un bon sujet la dessus.
mais il est preferable ke tu bouture avant de commencer la flo
Anonymous
 

Re: mon propre post !!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

ouais ch'ai bien restecool, je parlé de ma flo partie de graine depuis le 12/12/2002...... sinon j ai 3 plant partie de graine mais beaucoup plus tard et ils sont tout petit (2 super skunk et 1 WW) sous neon maintenant car il fallait demarrer la flo des 9 autres ......
du coup je voulais faire mes bouture sur les peutio ... mais c est pas sur que ca soit des filles !!!!!
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v