Problème problématique

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Problème problématique

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 18:42

Salut à tous,

J'ai 3 pieds qui ont 2 mois et vu le peu de place dont je disposes, je dois lancer la floraison (ils mesurent 50-60cm)

Seuleument j'ai récupéré 2 boutures (big bud et durban poison) qui ont 3 semaines)

Ma question est : est ce que les boutures (10cm) survivront au rythme 12/12 et donneront quelque chose même petit?

Merci d'avance et bonne culture

lancellot
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 18:57

Salut!
Si tes boutures ont raciné oui elles vont te donner quelque chose sauf que:

- tu devras les mettres à la même distance de la lampe que tes plantes qui mesure 50-60cm

-aussi tu risques de perdre ta génétique si tu ne les regénère pas...

Sur ce bonne chance!

@+
Anonymous
 

Re: Problème problématique

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 10:48

salam

je me permet lancelot d utiliser ton posts pour poser une question du meme genre .... merci :wink:

mon cas est presque pareil sauf que quand je suis passe en flo y a 15 jours j avais aussi 3 pied parti de graine et qui avait a peine 2 semaines par rapport au 9 autres qui avait 6 semaines donc j ai pris un 2 neons d environ 100cms d un vieux aquarium cassé et j ai mi les 3 jeunos sous neons depuis maintenant 2 semaines, resultat ils ont l air en forme sauf qu ils ont du prendre 1 cm en 15 jours ...... par contre ma flo se passe bien avant hier le verdict est tombé 2 males et 7 femelles coooooooool :lol:

ma question je les laisse la ou ils sont ou vous avez autre chose a me suggerer :?: merci
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 16:29

Pas de problème Durban! :wink:
Ma phrase était p-e mal formulé... :? :D :P :wink:
J'ai tendance à appeller mes plantes génétik. Je voulais donc pas qu'il perdent ses plants et du même coup ça génétik! :lol:

@+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 23:23

bon moi suis dégoutée allochat ne marche plus de mon ordi...les trucs a telecharger.exe ne fonctionne pas
HELP ME KRIZZZZZZZ PLEASEEEEEEE

CLEMENCE:evil::evil:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

ben la ma grande je crois qu'il est temps de faire des boutures de ton ordi...
et fait attention de bien le regenerer!!!!
pour pas perdre ton informatique :wink:

moi j'ai eu ca aussi et maintenant apres bouturage
j'ai pus passer en flo encore 3 semaines et je recolte
mes disquettes arf
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v