Cours de Photographie, merci El-Doctor...

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cours de Photographie, merci El-Doctor...

Messagepar Durban » 03 Fév 2003, 15:29

Très belle initiative !
Je te suggère de retenir les conseils de El Doc' mais éloigne toi de son style ... je pense surtout à l'effet noircit qui encadre le tour et cherche une signature un peu plus travaillé. Cette idée de l'HPS et de la Bud est bien foutue ! et j'aime bien celle avec la main ( quoi que recadrée.... )
La mise en scène est pas mal du tout !
Continue .....
Ps : mais alors là, c'est vraiment pour être salaud : çà serait plus joli avec des plantes ... vertes ! :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Débats humeuristiques