floraison ds des pots de 15 15 20 est ce possible???????????

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: floraison ds des pots de 15 15 20 est ce possible???????

Messagepar A3K » 02 Fév 2003, 18:42

t'as l'air sympa toi :) on te donne des réponse, en te suggerant d'en dire un peu plus pour mieux d'aider, et tu te plaint de n'avoir qu'une seule réponse en 1/2 heure? ;)

j'aurai été toi j'aurai attendu encore quelques post pour les remerciments, mais j'aurais quand même donné plus de précisions.....

allez, on t'ecoute : quel substrat, et surtout demarre tu de graines ou de boutures? compte tu faire une longue croissance, type "mères", ou préferes tu avoir une recolte rapide ?

:roll: réflechis ;)

_______________
ArtefaK : calme toi
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v