BUBBLE GUM croissance 1 mois

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: BUBBLE GUM croissance 1 mois

Messagepar Durban » 03 Fév 2003, 07:43

Salut ROD ,
bon, alors, si j'étais toi .... il y a quelques petits trucs à changer rapidos :
1 - comme l'explique Ros : entoure ton install avec une matière réfléchissante ( Bâche plastique blanc, Mylar, construit un placard, ....)
2 - Mets de l'engrais !!! moi, 20 à 30 jours après germination, je mets 1/4 de dose d'engrais, ensuite 1/2 et 40 jours après germination engrais presque à chaque arrossage (1X4)!!! mais toujours prudament et progressivement ...
3 - C'est quoi ces billes d'argiles ? si t'es pas en hydro, elles ne sont vraiment pas conseillées ! Si tu sais, vire les ! çà va t'amener des emmerdes (maladies, parasites ...) plus qu'autre chose !
4 - Arrosage tous les 2 jours : c'est beaucoup trop !!!!
L'arrossage est qque chose à apprendre quand on commence à cultiver. Tu dois arroser correctement (à saturation) et puis laisser secher ... et ainsi de suite ... (fait une recherche sur ce site : http://www.lamainverte.org/forum/search.php )
5 - c'est quoi l'alu que je vois autour de tes pots?
6 - Y a rien a faire contre le calcaire ! moi, qui ai le même problème, j'ai l'impression de limiter ce problème en laissant reposer mon arrosoire 48 h
7 - Tu peux éventuellement acheter des bandelettes-testeur de ph ... Mais attaque toi d'abord aux problèmes citées ci dessus ... d'abord l'essentiel puis tu paufineras...
bonne chance pour ta culture :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Journaux de culture