Je voudrai savoir s'il y a des bredouilleurs parmi vous, des gars qui comme moi ne savent pas faire une session sans pratiquer une polli, qui s'endorment en comptant les nombreux cross qui leur passent par la tête, qui sont à la recherche des parents idéaux en permanence... bref, des allumés de la seed...

C'est surtout pour discuter des parents que nous utilisons, des espérances au niveau de nos cross, de la manière dont nous "taffons", présenter qques cross persos, etc...

De mon côté, je travaille pour l'instant sur plusieurs projets (qui changent régulièrement pour ne rien arranger) : une ou deux lignées de haze différentes, des repro/cross/bx de génétiques rares ou en passe de le devenir (via un collectif de préservation de souches), 2-3 cross maison hyper goûtus, et à cela viennent s'ajouter des sessions bocaux ou test de cross des potos...

Au niveau des haze, voici 2 mamans que j'apprécie bcp : une Miaumiau Haze (Tom Hill Haze F2) et une Original Haze (The Flying Dutchman) @ 12/12 +92 (2 cuts de chaque dans un pot de 11L)

C'est sur ces 2 femelles que je compte baser mes 2 lignées, reste à trouver le mâle qui va se charger de les féconder...

Au niveau des cross goûtus, je pense travailler avec la Psychosis pour créer une variété plutôt skunky/cheese, et soit la Riri, l'ECSD ou la Larry OG (ou plusieurs à la fois ^^) pour une variété diesel/essence... mais une des futures sessions en préparation pourrait très bien changer la donne, on verra si je trouve des perles rares dans le lot...

J'aimerai aussi trouver/créer une variété de blueberry pleine d'arômes mais surtout stable, ce qui est assez difficile avec ce type de génétiques... et puis je suis fan des Chemdawg aussi, dont j'apprécie énormément les arômes chimiques, plus particulièrement les ChemD IX-III de Rez... d'ailleurs une session avec 4-5 de ses variétés est également planifiée cette année...

J'ai tout de même un cross de Psychosis x Deadhead OG qui se présente vraiment très très bien, en voici un phéno test @ 12/12 +65 :

J'ai eu une attaque de botrytis sur la fin de flo, mais uniquement sur le tronc, pas de gros dégât donc...

Et les calices sont vraiment énormes, on ne dirait pas sur la photo... les épis en gros plan font le diamètre de mon petit doigt à titre d'info...

'Fin soit, assez parlé de moi, comment ça se passe chez vous?