Information Glob@le 2002

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Information Glob@le 2002

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2003, 17:40

voilà je l'ai pondu enfin ce texte. rien de bien spectaculaire juste pour savoir ce qui se passe ailleurs!!!
bonne lecture!!!
a++++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Information Glob@le 2002

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 14:56

Merci ZMG ;)
En tout cas les australiens il ont des plafonds de 15 metres de haut ????
Pour recolter 5/6 kilos et en plus foutre 10.000W sur la tete de marie jeanne faut etre richissime pour payer l'edf arf...
En tout cas merci ZMG c toujours cool de lire tes traductions surtout que je ne sais pas lire l'anglais ;))
++
RaZoR
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 18:46

c'est de l'espagnol Razor mais c'est pas grave:lol::lol:
et pour répondre a A3K, non je ne suis pas abonné, je passe la chercher chaque mois, question de contact humain!!!:wink:, et ça me permet de voir ce qu'il y a de nouveau dans les grows en même temps. nouveautée depuis décembre, le grinder a piles, c'est comme un truc pour faire du haché sur les marché mais en plus petit.
a propos des grinders, j'ai vu un nouveau qui contient a l'intérieur une petite grille tres fine qui sert a récolter le pollen , qui tombe dans le fond du grinder...une sorte de grinder a 3 étages et en alu. s'il vous plait!!! pas con!!!!!8)
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v