Pétard mouillé en Belgique.

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pétard mouillé en Belgique.

Messagepar lord » 29 Jan 2003, 09:51

Cé du diktat familial ça non ? Honnêtement, je préfère notre vide juridique à vos lois trop connes...

Nous n'avons vaiment plus le droit de faire ce que nous voulons de nos vies... Même chez nous, dans nos maisons, dans notre vie intime et privée, des gens (dont on doute un peu de la légitimité finalement, vote blanc, vote"obligé" etc etc )vont venir nous pondre des lois... Nous naissons pour travailler (nous passons en gros 1/3 de notre vie à travailler), pour consommer quand on nous en laisse les moyens, nous naissons pour engraisser l'état, et les plus grosses entreprises de notre beau capitalisme, et après on nous balance "liberté, égalité, fraternité" sur notre beau continent des droits de l'homme... Mais les droits de quels hommes on parle ? Vous avez des droits vous ? Moi je n'ai plus que des devoirs, ou en tous cas la vague impression, que ma vie ne me sert plus à m'épanouir, mais à épanouir notre économie...

Bon cété un petit coup de déprime... mais je vous avoue des fois, que je me demande pourquoi nous naissons, nous vies sont d'ores et déjà conditionnées...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v