Feuilles cramées - au secours

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Feuilles cramées - au secours

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 20:29

salut
1/ comme dit dans un précédent post, mes plantes ont les feuilles du bas qui ont jaunies, apres quelques jours voila ce que ça donne...

2/ Sinon j'ai une plante que je trouve bizarre, elle est un peu plus petite que les autres et ne grandit pas en hauteur, ce sont les tetes du bas qui grimpent , on dirait un petit buisson qqun a une idée?
les plantes ont 35 jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 20:55

1/ comme dit dans un précédent post, mes plantes ont les feuilles du bas qui ont jaunies, apres quelques jours voila ce que ça donne...


bah a ta place je mettrais de l'engrais de croissance, riche en azote, et un peu de micronutriment.
en gros le Flora micro de GHE reglera ce probleme...
meme si le mieu ca reste canna terra :D

2/ Sinon j'ai une plante que je trouve bizarre, elle est un peu plus petite que les autres et ne grandit pas en hauteur, ce sont les tetes du bas qui grimpent , on dirait un petit buisson qqun a une idée?

bah si tu es parti de graine c normal...c la genetique qui fait ca!!

++
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2003, 00:26

j'ai mis de l'engrais du 6+6+6 + microelements
et pour celle qui buisonne, j'ai taillé les préfleurs du bas, j'ai enlevé au moins 6branches, j'en ferait des boutures
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v