aquafarm: arrosage 24/24??

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

aquafarm: arrosage 24/24??

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 20:26

euh voila je viens d'acquerir 2 aquafarm et c'etait pour savoir si je peux couper l'arrosage pendant la periode de nuit, packe bon le glouglou c un peu soulant vu que le placard est dans ma chambre...
6mer!!
Anonymous
 

Re: aquafarm: arrosage 24/24??

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 11:56

perso g le system dans ma chambre et j eteint la nuit.(pdt la nuit de la plantes donc 12h en flo)
Ok1 pb a signaler, en aqua ou en bubler :lol:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 19:10

Mais ce n'est pas fabuleux pour tes plantes dans tous les cas.

les pompes de l'aquafarm ne doivent pas tourner 24/24, il faut juste les laisser tourner pendant la periode d'eclairage...branche les pompes sur le programmateur de la lampe et hop.
Anonymous
 

Re: aquafarm: arrosage 24/24??

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2003, 11:35

Perso, je fait tourner l'arrosage en meme temps que les lampes, et les ptites vont bien!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2003, 19:26

mais c'est sensé tourner 24/24, c'est du goute à goute, c'est un débit lent, le substrat n'est pas sensé sécher toutes les nuits.

bah GHE ils disent le contraire!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2003, 20:17

bah la doc qui est fourni avec l'aquafarm

je cite:
"Votre pompe ne doit pas fonctionner sans arret. L'oxygene dissout est necessaire pendant la photosynthese qui se fait uniquement a la lumiere. Vous pouvez arreter votre pompe en meme temps que tombe la nuit, tout simplement a l'aide d'une minuterie."

++
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

moi je fais tourner la pompe 1/4 H tous les 1/4H sauf la nuit (éteint)
J'ai remarquer que cela fai des troncs plu solide et en floraison la plante est plu résineuse qu'en 24H
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v