Date de Recolte et estimation en G Smile)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Date de Recolte et estimation en G Smile)

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 13:34

Coucou tout le monde
Voilou qques photos du seul plant qui n'est pas trop touché par un sale plant herma GRRRrrrrr.... au moins 1 !!!!! En plus c'est le plus beau :)


44 jours de flo dans 10jours c'est la récolte enfin j'espere :) !!!

Image

Image

Image




le plant fais 50 cm (c'est de la Nothern Light x Early pearl)vous estimez a combien de gramme la récolte sur celui la ?
Pas enorme j'imagine bien mais juste pour me donner un ordre de grandeur....
Sinon la recolte dans 10 jours ca parait raisonnable?
Merci++++
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 15:43

J'ai pas tout compris, l'herma, elle ne se voit pas de suite en floraison ?
Anonymous
 

Re: Date de Recolte et estimation en G Smile)

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 16:08

nop c 'etait une herma une herma tardive apparement.... d'ailleur j'ai toujours pas trouvé les coucougnettes !!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 16:12

oui s'ame fait peur moi les Herma, je n'ai aucune experience sur la chose, mes graines viennet de Amsterdam, mais je sais pas si c'est des F1 !!!!
Je n'ai pas été les chercher moi meme , on me les a r'apporté

Et j'ai un Hybride que j'ai lancé , donc deja celui la il me fait peur
Anonymous
 

Re: Date de Recolte et estimation en G Smile)

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 16:35

une herma est très souvent complement femelle à l'apparition des fleurs, ce n'est que par la suite que tu remarques quelques fleurs males, rarement sur le sommet, c souvent sur les tiges secondaires.

J'ai un lot de graines qui donne que des hermas, alors je commence à avoir l'habitude, la premiere culture j'avais pas mal de graine sur les têtes secondaires de mes plantes, cette année j'ai bien fais attention et j'ai pas eu du tout de graine. Ca demande juste de faire le tour des têtes pratiquement tous les jours pour virer les fleurs male, c assez chiant mais en contrepartie, avec ces graines suis sur d'avoir des têtes femelles.
Anonymous
 

Re: Date de Recolte et estimation en G Smile)

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 18:02

C bizarre ... j'ai lut pas mal de truc sur les graines féminisées et bcp pensent qu'en polénisant des femelles grace a un plant herma (femelle a 99%) ils ont des graines féminisées , mais bcp pensent que c faux !!! bah au moins ca prouve que c'est faux.... ;)

Je verrais ca avec la quantité de graines que je vais avoir !! :(

Sinon concernant ce petit plant , vous pensez combien de G ? et 10j pour vous c good ?:)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 19:40

non sa marche pas . pour avoir des graine feminiser il faut faire un pollen a dominance femelle . c un truc pas facile a faire enfin on va pas developper mais pour te repondre franchement si les herma (leur pollen) donner ke des plante femelle croit moi tout le monde en ferais ;)
allez PEACE
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 19:42

30/40g
Anonymous
 

Re: Date de Recolte et estimation en G Smile)

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 21:31

Ah oué !!! tant que ca !!!J'ai aucune notion de ce que ca peux faire... donc je m'attendais vraiment a un minimum (environ 15-20 G), je suis bien content la !!!

Pour les graines, j'espere qu'elle pourrons quand meme me reservir enfin on verra bien....
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

vi dac avec thrand
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v