tout dépend de ce qu'on appelle "brumisation".
Pour moi effectivement, le dutch pots aéro ne brumise pas, il asperge les racines car il s'agit plus de jets assez fins mais on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une véritable brume comme certains système aéro du genre Apollo 2.
Par contre, il est clair que le dévelloppement raçinaire est plus important dans un système Apollo qu'avec le dutch pot aéro, et tout les professionnels s'accordent à dire que cela est effectivement dû à une brumisation plus fines en Apollo...
Maintenant, attention! Ayant cultivé en hydro et en aéro, je peux dire que le rendement est plus important en aéro mais avec une baisse de la qualité par rapport à l'hydro ou la terre. Il est possible de "booster" fortement une plante en aéro mais vous perdrez en qualité finale, donc pour ceux qui travaillent en aéro, un conseil: n'en demander pas trop à vos plantes niveau rendement car vous risquez de perdre en qualité
c'est bien sûr un avis perso que bcq de personnes travaillant en aéro partagent mais j'aimerais aussi avoir d'autres témoignages...