perquisition générale

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2003, 00:11

Ahh mais avec les nouvelles lois sur la sécurité intérieure et la chasse aux "terroristes" c'est un peu comme si on etait en situation de couvre-feu, ou loi martiale, ou je ne sais quel etat de fait dramatique : à la merci du premier bureaucrate venu...
Brazil !
j'en sais quelque chose, je viens d'etre menacé de saisie par des huissiers.
Une procédure des Impots, alors que je suis mensualisé de puis des années, on me repproche de ne pas avoir payé mon impot 2000, qui par ailleurs m'a déja été prelevé en 2001 sur mon compte. En gros, il a fallu que je repaye mon impot de 2000, deja payé, parce que les impots n'ont pas pris en compte mon changement d'adresse (pourtant bien précisé sur ma déclaration dans le champs prévu a cet effet).
Donc, on m'a dit : meme si vous avez deja payé et que l'erreur et de notre faute, payez ou on vous envoye les huissiers.
J'ai dit OK, je paye, mais quand serais je remboursé ? On sait pas , qu'ils m'ont dit.
Une semaine plus tard, la somme etait saisie sur mon compte. Ma banque prevenue des le debut de l'affaire m'avait assuré : ne vous inquietez pas, on comprends, on va vous autoriser le decouvert pendant un mois, comme ca pas de souci.
Sauf que ils mont fait payer dans les 5000 francs de frais divers et variés dus a : mon découvert.
je me suis envolé un peu la et je vous ai raconté ma vie, tout ca pour vous dire que meme dans votre bon droit, meme si vous etes un citoyen modele, vous etes tous, comme moi, des victimes en puissance, et que pris dans l'engrenage, on vous broira les os sans scrupules pour quelques deniers.
si je n'avais pas eu ma famille pour mùe soutenir, je serais a la rue aujourd'hui.

Brazil, le 21.01.03
Che B. Tuttle
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v