super skunk qui pousse po????

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

super skunk qui pousse po????

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2003, 19:22

il y a maintenant 2 semaines que j ai recut mes graines de superskunk,elles ont germees a 100% mais ne veulent plus pousser ,elles jaunissent d en bas et fletrissent ,elles ne sont pas encore mortent mais elles vont avoir du mal a continuer ,pourtant les autres varietes qui poussent en meme temps et qui sont alimentées de la meme maniere se developpent 3x plus vite 8O si quelqu un pouvait m eclairer merci...

pour rattrapper ca j ai commander des graines exterieure pour essaier sous lampes c est de la early skunk : est-ce un e bonne idee? :roll:
Anonymous

Re: super skunk qui pousse po????

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2003, 20:09

j ai commander la super skunk chez sensi seeds bank il y a un moi a peine sinon les autres graines sont des varietees locales qui poussent d habitude dehors.
je fais germer mes graines toutes de la meme facon c est a dire directement planter en terre a environ 2cm de la surface ,j arrose et 3 jours apres ils sortent (en general)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2003, 22:35

alors la cherche pas c ton ph est je suis affirmatif a 100% . faut ke ton pH baisse o moins a 7 . tu verra, elle reprendron tu vert et repartira ;)
achete ph down ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2003, 17:42

ph best: 6
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2003, 19:34

En terre le meilleur pH est entre 6.5 et 6.8

je n ai pas d appareils de mesure du PH pour la terre ,ca coute cher un testeur electronique alors je rectifie le PH de ma solution a l aide d un testeur chimique qui se melange a la solution et indique une couleur verte soit environ 7 de PH . y aurait-il un probleme avec mon eau qui a un PH AU DESSUS DE 9 quand elle sort du robinet??????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2003, 21:28

oui thrand je confirme les variete ki ne sont pas bcp demander tel la black domina la sensi stars sont des vieux stock et les graines ont du mal a prendre.
pour le ph il le faut en dessous de 7 si tu v un testeur coute environ 50euro va sur http://www.radiospares.com ;) c le moins chere livre en 2 jours voir en 1 jour :) . voila ;) il arrive ke les eaux de robinet est un ph de 9 chez moi il est a 8.5 donc voila ;) bonne chance
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 11:41

hello exact pour sensi bank je galère avec des plants aprfois qui deviennet herma ou carrément la graine germe a moitiée brulée avec des feilles coupées...cheloud bon quand on voit le price....les bouboulles... :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 21:50

super skunk:taux de reeussite a la germination 90% mais les graines ont de la peine a sortir de terre malgre un ph de 6 ,j ai meme recommander de la early skunk et c pareil. je suis decut,je pensait avoir acheter des graines de qualité en fait je pense que je vais juste faire qq graines,si les plantes arrivent a maturité.
j ai aussi acheter de la mexicain sativa en meme temps que la early skunk j espere que ce sera mieux que les autres
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 22:32

sable la qualiiter a sensi y est tjs . le probleme c ki a des stocks desfois et on peut tomber dessus et defois certaine graines ne prennent pas. sa arrive rien n'est sur a 100% meme la meilleur kaliter y a tjs un riske donc ne criminalisons pas sensi c la nature 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2003, 16:32

Jattends toujours8) G plante mes graines de superskunk(sensi seed bank ) directement dans les pots et je te dirai dici 2 jours le taux de germination des graines mais a ce ke je connais au sujet je pense ke c une des meilleures banques de graines. Pour ma terre son ph est denviron 6.5 (terreau+ terre rouge +perlite ):lol: Mais ca ne veut rien dire parceke je viens de realiser ke g arrose de leau du robinet....:roll:Jattends toujours8) G plante mes graines de superskunk(sensi seed bank ) directement dans les pots et je te dirai dici 2 jours le taux de germination des graines mais a ce ke je connais au sujet je pense ke c une des meilleures banques de graines. Pour ma terre son ph est denviron 6.5 (terreau+ terre rouge +perlite ):lol: Mais ca ne veut rien dire parceke je viens de realiser ke g arrose de leau du robinet....:roll: Mais elle est supposee etre moins calcaireuse ke leau en France.:mrgreen:
Anonymous

Re: super skunk qui pousse po????

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

sable a écrit:il y a maintenant 2 semaines que j ai recut mes graines de superskunk,elles ont germees a 100% mais ne veulent plus pousser ,elles jaunissent d en bas et fletrissent ,elles ne sont pas encore mortent mais elles vont avoir du mal a continuer ,pourtant les autres varietes qui poussent en meme temps et qui sont alimentées de la meme maniere se developpent 3x plus vite 8O si quelqu un pouvait m eclairer merci...

pour rattrapper ca j ai commander des graines exterieure pour essaier sous lampes c est de la early skunk : est-ce un e bonne idee? :roll:

aujourd'huit 7mars 2003 les plants de SUPERSKUNK qui ont survecut à env 1mois de croissance tres tres lente de part le fait d'une surfertilisation,et un PH trop haut env 9 et avec 2 neons cool et 1 hps 100w ,sur les 15 graines il me reste 8 plants dont 3 demoiselles qui poussent maintenant qu'ils sont rempoter et corriger (PH,EC,1000wgrolux,ionicgrow,bloom,boost,superthrive,oligo'ocean,fenetre de la piece constament ouverte pendant le jour)

Toute fois il me reste une question a propos de cette variete ,en effet mes plantes de SSKUNK et uniquement ,ont des petites branches qui poussent a la place des premiers pistils ????
mes plants sont toujours en croissance a 18/24h temperature ambiente a 1m sous la lampe:jour 27 nuit 17
AUSSI mes plants produisent de la condensation entre les feuilles ,sur le dessus et le dessous , du fait qu'ils soient un peut serré ?????
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco