pallissage et taillage comment faire ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

pallissage et taillage comment faire ?

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 01:05

salut @ tous

je vais bientot commencer ma 2eme plantations, en fait g bouture les autres et tt a repris, c'est vraiment facile le bouturage....

seulement je reflechis maintenant a la facon d'ameliorer les quantittes puisque g remarque que si la tete du milieu etait vraiment belle, les autres ne sont pas top.

Aussi j'aimerais savoir comment vous faites pour essayer d'avoir moins de tetes secondaires mais plusieurs tetes pricipales.

merci du coup de main

@+
Anonymous
 

Re: pallissage et taillage comment faire ?

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 06:47

Tu taille (2 fois me semble bien pour de gross bud :P ) et tu coupe les branches secondaire qui ce devellope !!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 08:48

exact durban :)
tu as aussi la technike de la coupe de branche inutile .par exemple les branches du bas peut exposer a la lumiere sont inutiles sa pompe de l'energie pour rien .perso je coupe tout ce ki ne me fera rien pour donner des sommets tres gros . ce ki est coupé n'est pas jeter rassure toi on en fait tjs des boutures :) . Hé oui faut rien gaspiller et pis les copains sont content kand tu leur offre de la maple ou de la skunk made in SENSI :)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2003, 14:58

ok merci @ tous pour le scrog, je vais voir de ca pas ;)

a+
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v