petit article belge Smile

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar crisss » 17 Jan 2003, 19:11

Le nucléaire c pas mal ok, mais la polution a "très long terme est énorme"!!
Le mieux, c bien sur les énergies renouvelables telles que : les éoliennes, la géothermie, ... et le chauffage au bois!!!
Je m'explique pour tout le monde, quand je produit de l'énergie avec mon chauffage au bois ( ou autres matières biologiques, hors pétrole, charbon, gaz naturel, ... ) je produit du CO2 et de l'eau ( si la chaudière est bien réglée, OK ).
Pour fabriquer du bois la nature a besoin de quoi??? de CO2 et de H2O ( OK je résume bcp ). Donc utilisation de biomasse a haut pouvoir de régénération ( comme le chanvre, ou si vous préférez, le Kna ).
On fct en sistème " fermé", la nature fournit le combustible et on fournit les composants a la nature. ( sans puiser d'autres poluants.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v