E=M6 recherche

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: E=M6 recherche

Messagepar Durban » 16 Jan 2003, 07:42

Je crois que le problème vient - aussi - du faite qu' en France vous avez une loi qui interdit de présenter le cannabis sous une forme favorable ...
Bref, avoir un d'jeune qui dit dans un reportage : je m'entends bien avec mes parents, je réussis bien à l'école, j'ai plein de copains,j'aime pas le vin, j'ai une culture de cannabis, mais je ne fume que durant les vacances et le W-E .... c'est d'une certaine façon : " présenter le cannabis sous un jour favorable " ....
Donc, la question n'est elle pas aussi : "La TV a elle le droit de présenter une information objective ? " N'est ce pas là un effet pervers d'une loi dictée par la politique, qui au départ criait à l'indépendance des médias ? :wink:
pas sorti de l'auberge ici!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Re: E=M6 recherche

Messagepar Durban » 23 Jan 2003, 07:35

Tout dépend aussi où tu te situes socialement ....
Vivre seul à la campagne, avoir un boulot sans patron , c'est assez facile d'aller gueuler en ville qu'il faut légaliser la ganja ....

Mais quand t'es père/mère de famille et une belle famille pas sympa sympa, que t'as un patron pas cooool, que t'as pleins de voisins qui n'attendent qu'une occasion pour te dénoncer au keufs ... la vision n'est pas la même.... Les conséquences peuvent être catastrophique !
Bon, le jour qu'il y aura une manifestation en Belgique, je me bougerai le cul .... mais masqué en main verte !!!! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Actualités