White Widow Féminisées/Jack Flash

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: White Widow Féminisées/Jack Flash début de flo

Messagepar charbs » 21 Jan 2003, 10:23

lut
ben juste pour dire
la jack herrer c trop fort en faite comme beuh enfin de trop qd on se tape un bedo avt d'aller au boulot
l'est vriamaent tres forte genre a 4 sur un bedo pur c bon koi t a l'ouest
sinon kestion culture ben moi g commencer sur celle lo
kd l etaient encore a 600 fr et non po 1000 boulles merci l'euro les pdddddd
sa va c po dur l pousse bien tte seul et mm ke l'ec g pu le monter genre 2 l tenaient bon ha haaaaaa
moi je dit la jack herrer c bon pour qd t'arrive po a dormir
vla une bonne beuh ki serviraient bien poru le sgens stresses style ma mereeee ralalala vivmement ke les mentalite changent et ke la droite pourrisse par c racines ....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Retourner vers Journaux de culture