White Widow Féminisées/Jack Flash

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

White Widow Féminisées/Jack Flash

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 19:57

Voila ça ressemble à rien pour l'instant :lol:

G eu 2 jack flash et 3 white fém., sur les fém je n'ai que des femelles (heuresement vu le prix) et sur les flash un mâle une femelle (celle qui est au fond à droite)

Vivement la suite
Dernière édition par Anonymous le 15 Fév 2003, 14:07, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 19:59

PK je n'arrive pas à voir la foto que G jointe???:?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 22:30

Pietre un modo qui pourrait m'aider???
Anonymous

Re: White Widow Féminisées/Jack Flash début de flo

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 22:53

on les voit bien tes toph no soucy ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 12:33

Je ve pas faire de post pour rien mais ça doit etre normal alors si moi je la voie pas sur mon PC?

Je supposes que C pour pas downloader inutilement...

Si vous la voyez C déjà ça!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 22:15

tes plantes sont tres belles tu aura une tres bonen recolte si tu continue comme sa héhéhé
par contre va y trankille kand tu les fumera car la WW ET LA JACK sont tres forte niveau defonce (arfffffff hurrgggggg je deteste se mot "defonce" grgrgrgr :evil::evil: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2003, 12:59

Merci:mrgreen:, je posterais d'autres dès le début des têtoones
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2003, 16:10

Sensi seeds bank à 99 neuronnes les 16 graines...

pour l'effet je C pas , G pris cette varièt' car j'adore la jack herer et que s'en ai un bon hybride selon sensi...

je pense, pour la jack herer qui est à 50 euros plus chere que la flash, qu'il faut maîtriser un peu + que moi et faire des boutures sinon ça revient cher (15 euro la graines mais combien la femelle?)

J'espere qu'elle est aussi bonne, en revenche G remarqué que sur deux pieds de jack flash l'un était indica( :evildoigtsmile: ) l'autre sativa( :hippy: ) ; G buté l'indica qui était mâle, donc pas très stable l'hybride apparement, non?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2003, 17:28

non la jack flash est stable . mais bon il arrive parfois des chose tres etrange par exemple des feuille ki pousse sur des feuilles pour la skunk #1 stabiliser depuis belle lurette . donc l'erreur existe . pour ce ki est des jack en gneral la jack herrer est bcp plus forte ke la jack flash par rapport a ce ke j'ai pu entendre . je ne l'ai pas tester specialement mais sa viendra ;)
hé ben bonen chose pour tes graines de sensi car a ce prix vaut mieux pas se rater ;) et avoir la main verte lol :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2003, 23:54

C le début D tétoones! (je suis pas un pro de la photo non plus tu m'diras :roll: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 19:32

Voici la suite (ça fait chier je post des tofs je les vois mais en plus je ne vois tjs pas les photos des autres posts)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 19:46

salut mr prope et jolie plant et ces du bon tous sa et fume bien.a+ 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 21:21

juste pour te dire dans tes 17 jours tu as contes la preflo ???? car moi j'ai exactement la meme chose a 7 jour de flo mais avec 1 a 2 semaine de pré flo . donc voila enfin juste pour te dire de laisse un peu plus en tps ke ce ke tu as lut sur les seed bank car en gneral kand il donne le tps de flo il ne compte pas la pre flo mais ke la flo
voila :) en tout sa s'annonce super ;) bon courage
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 15:10

Donc pour les whites, je comptais attendre 8 semaines ça serrait en fait plutôt 10 C ça?, pour la flash aussi je rajoute aussi une dizine de jours?

Car la flo pour moi C dès que tu mets en 12/24 je croyais...

Ah remarque elle se sont toutes déclarées en 18/24, ça fait parti de la préflo la déclaration en croissance?
Si oui ça fait un moment qu'elle sont déclarées

Que penser?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 15:34

oui il faut ke tu les laisse 10 jour de plus mais apres a toi de voir la vitesse ou vont tes plantes . moi j'ai eut 10 jour de pre flo et apres la flo je suis a 8 jours maintenant et pour le moment j'ai de tres beau bouket :) voila . sa serait dommage de couper trop tot et de perdre sur le poid ;)
8)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture