Dutch Passion

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Dutch Passion

Messagepar jack1 » 07 Jan 2003, 18:07

Je me rappelle de ma 1ere commande de graines chez dutch passion en plus.
je met 40€ ds une enveloppe entre deux cartes pour moi ct top bien discret, je poste et je patiente.
la 3eme semaine arrive je commence a m'inquiéter, tjrs rien...
4/5eme semaine tjrs rien je me decide d'ecrire un mail et une lettre normale a dutch passion, il me réponde assez rapidemnt en me disant qu'ils n'ont jamais rçu ma commande et que donc ej l'avais ds le c..
Je ne m'en prend pas a dutch passion ki a mon avis n'y sont pour rien mais plutot la poste ou le facteur de dutch passion ki c'est que ds les enveloppes de ce client il y a souvent du pognon donc le type doit se faire son 13eme mois trankilou.
Résultat du compte maintenat je commande que par carte bleue...Bon c'est sur que pour ne pas laissé de traces c'est raté mais au moins je n'ai plus jamais eu de blemes.
Et me suis juré de ne plus jamais mettre de liquide ds une neveloppe en plus ta pas de recours en cas de perte car c'est strictement interdit de poster de l'argent.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Messagepar jack1 » 07 Jan 2003, 19:46

rambo qu'entends tu en disant "ok c bon a savoir mais ton compte bancaire n'a pas eu de retrait.que toi tu n'as pas fait???"
chui pas sur te t'avoir compris la !!!!:P

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar jack1 » 07 Jan 2003, 22:38

ok la je comprend mieux.
non bien entendu je n'ai a ce jour pas eu de débit autre que ma commande.je comprend que c flipant de laisser ses coordonnées bancaires mais faut se dire que dutch passion est une seedbank serieuse et réputée.
par contre j'ai été débité de ma commande bien 2 mois apres avoir reçu mes graines, sur le coup gt content je pensais kil m'avait oubliés :lol::lol: mais non pas folle la guêpe...
A mon avis le seul souci serais que tes coordonnées ou ton paquet de graines passe entre les mains de la police et la bien entendu ils verraient que tu as acheté et comme ds notre cher pays c'est interdit je t'explik pas la suite.
Sinon tu as le grainetier nelsonseeds qui est français et ou tu pourrai payer par cheque .

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Retourner vers Le club des Haschichins