Dutch Passion

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Dutch Passion

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2003, 14:45

Salut amis du Net, bonne année à tous....

Pour moi ça commence pas tres bien. Pourquoi???
Simplement à cause de Dutch Passion.

Ca fait déja plus de 4 semaines que j'ai commendé pour 90€ de graines (+ les frais de port, biensure), et je n'ai tjr rien reçu. Pourtant le pognon était bien dissimulé, enfin, je pense....

Je leur est déja envoyé 2 Email pour savoir ou ils en sont avec leurs commandes. Je me suis dits, c'est les fêtes, faut etre patient, ect...

Mais je commence à croire qu'ils m'ont bien pris pour un con....
Il n'ont tjr pas répondu à mes Email. Et même si personne chez eux ne parle français (ce qui reste peu probable), il leur suffit d'utiliser un des nbreux traducteur existant en ligne.

Voila... vous en pensez quoi de mon histoire???
Perso, je pense qu'ils débordent de mauvaise foi..... Et puis je me sens un peu con aussi.....

Enfin, peut etre que ça va tout de même arriver...... l'espoir fait vivre......
Anonymous

Re: Dutch Passion

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2003, 22:48

hello nalko 4 semaines panique pas moi ca a duree un chouille de plus ils sont reglos mais j avais fait ca avec un accuse de reception ( pas de liquide dans les postes ) pour moi le retard a ete du fait qu il n avait pas tout en stock mais ils avaient repondus parle le leurs anglais tu verras surement une reponse bonne veille au facteur (a celui la y a des jours on trouve qu il est bien en retard )comme disait l autre a qui sait attendre viendra l herbe bien tendre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 13:00

Merci pour vos reponses, et vos encouragements.

Je vais encore patienter 1 semaine, ensuite je vais en Hollande........................... Et je brule tout.....

Non je déconne.................. Je pleurerais sur mes 95€........ putain fait chier quand même.

Mais comme l'espoir fait vivre.......... peut etre trouverais-je une belle âme au grand coeur d'or (et pas parano), pouvant m'envoyer par la poste (putain.......encore eux) 5, voir 6 belles petites boutures........

Et voui, l'espoir fait vivre...
Anonymous

en recommandé

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 09:33

j'ai commandé avec du liquide
mais j'ai posté en recommandé
resultat le destinataire doit signer
comme ça tu est sur qu'il le recoit
et que le facteur ne peut pas le détourner
ça a toujours marcher
je commande de preference chez seed direct
Anonymous

Re: Dutch Passion

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

Oh là....... Finit l'Angoisse, plus de stress......

La Mazar est arrivée.

Ouai.... Hauts les coeur, sonnez trompettes.

Merci à vous tous.

Le pere Noel été juste un peu en retard..... voila tout.

Encore merci, et @+++
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins