NEIGE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: NEIGE

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2003, 11:11

lut,

Je ne connais pas grand chose à la composition de la neige fondue mais je sais qu'il y a des critières à prendre en compte.

1 ramasser de la neige propre qui ne contien pas de sodium, calcium,sel, sable,etc;
2 laisser reposer l'eau au moins 48 avant de tester son ph;
3 ne pas ramasser la neige vieille de plus de 3 jours;
...

J'ai lu ça je ne sais plus où et je ne l'ai jamais mis en pratique. Donc pour moi, c à mettre sous réserves.

++ fredo.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2003, 12:24

Salut a toi!!! et a tout les autre
il faut que tu prenne en compte que la neige contient beaucoup d'azote !!! c'est tout ce que je peut te dire!!!
Bonne et heureuse annee cannabique!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2003, 11:53

luti..

pour le ratio neige / eau : comptes 1/4 a peu pres ( si non tasser ) donc environ 50 litre d'eau pour un bidon de 200 l....

Par contre je ne sais pas si la neige "fondue" est vraiment le top en matiere de "puretée" , ayant une plus grande surface lorsqu'elle tombe , elle ce charge de saloperie "atmospherique" .
Pour t'en convaincre prend un verre de neige et passe la au micro onde et regarde ce ki flotte dedans... ( sans compter sur les matiere invisible a l'oeil type metaux lourd )....
A part ça sinon la neige a la meme compo que l'eau de pluie ( avec plus de merde ) donc....

peace
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins