Vive la neige !!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vive la neige !!

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 17:19

C'est pas beau la neige ? c'est dingue comment sa peut changer un paysage en un vrai "paradis" sa rend les choses magnifiques la neige :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Vive la neige !!

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 19:26

Salut Roswell,

En veut tu de la neige ,j'en suis tanné... Je suis du Québec !

Runn_ :wink: :roll: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 19:55

hehe :D

Mais tu vois, chez moi, sa fais 3 ou 4 ans qu'il a pas neigé et 10 ans que je suis pas partis au ski !! alors imagine :wink:

les voitures se sont faitent surprendre par la neige, alors sa roulait doucement !!! et puis sa glissais enormement aussi.
j'ai passé une très bonne journée !!
Anonymous

Re: Vive la neige !!

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2003, 15:28

bof les flocons sont tombés plus gros que ceux que l'on a vu au ski... mais Kriiizzz n'avait surement pas les yeux ouverts à 8 h de ce mat...

moi je trouve ça chouette manque plus que je descende ma rue à ski (la pente : \ un peu comme ça) - il y a 10 cm de poudreuse. et heureusement qu'ils ont mis le stop en bas dans l'autre sens comme ça j'ai la priorité et je descendrai jusqu'au fleuve tout au bout.... :lol:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins