recherche dessinateur, graphiste en tous genres...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kriiizzz » 05 Jan 2003, 13:50

je ne sais pas si t'as remarqué, mais nous, si on avait un graphiste gratos, on commencerait déjà par avoir un chouette logo pour la Main Verte

:lol:
ca vient le logo, ca vient... toute l'équipe va se remettre au travail en ce début d'année pour sortir enfin le nouveau site avec tout ce que ca comprend (new logo etc...) chloro m'a déjà fait profiter du nouveau design et je dois dire que je suis conquis et qu'il a bien bossé, vivement que je récupère suffisamment de temps pour me remettre sur le développement du site.:wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:04

la version flash n'est pas d'actualité ros.
primo, comme tu le souligne c'est assez lourd.
secundo, c'est pas la meilleure facon qu'il existe pour faire passer de l'info. Un site en flash généralement c'est plutot pour donner dans l'artistique ou l'esthétique ce qui n'est pas la priorité du site.
Par contre, l'idée peut être sympa et si un jour chloro se lâche il nous sortira pitètre une version flash. Mais c'est vraiment pas la priorité.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi