Probleme de flo : pointes cassées

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Probleme de flo : pointes cassées

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 16:42

Hello tous le monde !!!

Tout d'abord meilleurs voeux à vous tous :D (je sais j'suis un peu en avance mais je doute fort d'être là le jour de la St Sylvestre ...)

Passons aux choses serieuses :arrow: quelqu'un pourrait me dire pourquoi mes pieds de ww (high quality seeds) actuellement en floraison se trouvent avec des pointes de feuilles cassées ? ce phénomène est valable surtout sur les sommets de la plante, les fleurs semble moins se dévellopper que le reste...les feuilles paraissent plus pâles, voir vert foncé... j'utilise de l'engrai ( b'cuzz AetB plus un stimulateur de flo B'cuzz de chez Atami), (d'ailleurs si quelqu'un à un avis sur cette marque ! ) mes pots sont plus que raisonnable (30 l. ) ... :roll:

désolé pour la photo mais c'était la seule correcte ( la luminosité que mon placar dégage empêche la plupart de mes clichés et je ne peux pas sortir mes plants donc ... )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 17:03

Salut! Ca me fait l'impression quelles ont chaud tes plantes... La lampes est a combien de cm chef??
Et quel est ta température de serre??

@+
Anonymous
 

Re: Probleme de flo : pointes cassées

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 17:16

jkroi bien kel sont en train de cramer, ta lampe est trop près ?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 17:47

Ce qui est bizz, c'est que ce sont seulement la cime des plante qui semble toucher Durban... Mais je crois que tu pourrais avoir bien raison!:wink:
Anonymous
 

Re: Probleme de flo : pointes cassées

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2002, 04:23

:twisted:hello :twisted:
je pense que c un manque d'humidité ou une lampe trop proche!
j'utilise le canna a+b et le b'cuzz mais moi c pour coco.
dose canna a+b: 1 - 3 ml /l suivant la couleur des feuilles
dose b'cuzz pas plus de 1 ml/l
si tu respecte les doses prescrite tu n'aura pas de surfumage.
si t'es feuilles passe du vert foncé, ensuite vert pâle et enfin jaune il y a trop d'engrais pour cela soit tu rince la terre a l'eau clair ou tu lave ta terre avec une recette de rincage (canna a+b et cannazym).
bonne fête.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

kan les feuilles brulent elle ont tendance a courber vers le haut, pour le sur engraisage elle recourbe vers le bat.
"c ce k'il me semble "
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v