Systeme hydro ...question! Smile

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Systeme hydro ...question! Smile

Messagepar Che Bleu » 26 Déc 2002, 14:31

je confirme que les aquafarms/waterfarms font un peu de bruit, un genre de "brolo-brolo" pas très fort mais bien présent quand même.
--
je connais pas les autres systemes dont vous parlez, mais je m'intéroge sur la disposition de la pompe a eau...
je m'explique : dans ce genre de systeme, les racines finissent toujours par dépasser du bac pour finnir dans le réservoir... (astuce pour les possesseurs d'aquafarms/waterfarms : doublez le nombre de trous d'ecouement à l'aide d'une perceuse...)
le probleme avec une pompe a eau si mal disposée, elle risque d'aspirer et de broyer des racines... pas bon du tout ca...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v