Moi je ... mais on s'en fout !!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Moi je ... mais on s'en fout !!

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2002, 14:19

Revue de presse du 21/12

- 1/4 des francais aimeraient reveillonner avec Chirac (soit 25 %) a mon avis il y a une erreur de typo c est 1/4 des francais qui aimeraient reveillonner CHEZ Chirac (mais sans lui et Tartelette...) vient ensuite lionel (21%), sarko (18%) derniers de la classe Fabius - Juppe (7%), remarque quand on regarde ces 2 la on se dit que le clonage humain existe deja, meme tete, memes idees !! sacre Juppe qui espere etre elu en 2007 pour echapper aux affaires, ce mec vous hait, vous la france d en bas, vous vomit...enarque de mon C*L !

- Insecurite routiere : l'alcool en cause dans 1 accident mortelle sur 3 (soit 7 morts par jour), le taux d alcoolemie est toujours de 0,5 g/l ca on ne le change pas, a que non, les lobbies de la dope culturelle franchouillarde sont la !!

- Balkani quand tu nous tiens ; le rapport regional de la cours des comptes denonce la gestion de Balkani a Levallois-Perret (de 1989-1995) : 85 850 € (resto-traiteur) 7700 e (voyages) 2500 € (cigares), condamnes a 15 mois de prison avec sursis et declare ineligible en 1997, Balkani a retrouve ses sieges sans probleme... Comme quoi on peut etre un gros ripoux et s'en sortit les couilles nettes... Y a pas un autre politico-mafieux qu on attend concernant ses frais de BUSH et autres ???

- La fumee ca coute cher ! Hausse du prix des clopes en janvier 2003, environ 8% pour les plus cheres et 16% pour les moins cheres, soit 1 milliard d'euros supplementaires de recettes fiscales sur le tabac (hausse de 11,7%) ... et ou qui va ce pognon ???... MERCI LE CANCER

- Decentralisation : on en parle, enfin surtout dans la presse ecrite (voir dossier de charlie hebdo) et qu en savez vous ? rien ou presque ! de toute facon on vous demande pas votre avis, puisque la decision sera prise au congres (assemblee nationale + senat) ... non pas de referendum, c est ca l UMP ... fallait reflechir avant de voter chirac au second tour !!

- BUSH ou PUD'LA (pour les intimes :-) a la conquete de l or noir irakien ... to be continued... en janvier 2003 sortie officielle de "the war golf II", meme scenario, memes acteurs, on attend avec impatience la remise des Oscars !!

le prochain post : "DRUG FRENCH VISION" quelques chiffres issus d'un document officiel a usage interne (le tour de france des saisies)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2002, 11:07

oui, je suis aussi pour renforcé la sécu au volant

L'alcoOl est une arme Mortelle et celui qui bois et conduit est un meurtrier ....

La prison pour ces gens , sans reproche

Le Cana est une autre histoire, mais elle a ces danger aussi, la distraction, Le manque de responsabilité, visibilité reduite, et autres .......

Il faut reconnaitre les défaillance, même si on n'est fumeur ....
Anonymous

Re: Moi je ... mais on s'en fout !!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

lakagool a écrit:- La fumee ca coute cher ! Hausse du prix des clopes en janvier 2003, environ 8% pour les plus cheres et 16% pour les moins cheres, soit 1 milliard d'euros supplementaires de recettes fiscales sur le tabac (hausse de 11,7%) ... et ou qui va ce pognon ???... MERCI LE CANCER

Au fait, ils pensent modifier l'avertissement sur les paquets de clopes, au lieu de traditionnel "fumer provoque le cancer", ils comptent mettre:

"ATTENTION: fumer provoque l'enrichissement de l'Etat"
:lol: :lol: :evil: :twisted:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins