Un super engrais maison

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Un super engrais maison

Messagepar A3K » 21 Déc 2002, 16:08

en lisant ce post ça m'a remué pas mal de vieux souvenir....
y'a au moins 7 ou 8 ans de ça je m'etait procuré un bouquin (le 1er sur le sujet du canna d'ailleurs), 'sous le manteau' :)
a l'interieur, entre autre, figurait une fameuse recette d'engrai bio, mise au point par une certaine.... 'soeur marie-etienne JeSaisPlusKoi'....
malgrés 2 heure a chercher ce fameux boukin chez moi, impossible de remettre la main dessus....

quelqu'un a encore ce truc? c'est un vieux bouquin, avec pas mal d'erreur d'ailleurs.... je me souviens entre autre k'ils conseillaient un type de néons.... des .... VHO, ou un truc comme ça....

bref, j'aimerai bien que quelqu'un est encore ce bouquin, pour verifier si c'est bien la meme recette ;)

++
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v