acheter chez seeds !!!!! ????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

acheter chez seeds !!!!! ????

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 10:30

Salut a tous,

avec un potes on veut acheter des graines chez seeds (ou ailleurs .....),
le pote en question est assez septique quand au risque qui pense prendre en commandant des graine, j essaie de le convaincre que y a pas di probleme mais moi non plus j ai jamais fais de commande ....

alors me confirmez vous que y a pas di probleme?? et quel mode de paiement utilisez vous, en gros pour ceux qui ont l habitude comment faire pour commander des graines ou autres sans le moindre risque ....

au fait je suis en france et en ce moment le sarko y casse les c.......

merci.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 11:05

Moi j'ai commandé chez ukss j'ai envoyé du liquide (donc moins de traces) et ils sont super réglos tu reçois les graines vite, de manière très discrète (planquées dans un CD ou un porte-monnaie, souvent avec des graines en cadeau, et j'ai eu pour l'instant un taux de germination de 100%.
Mais bon, attends d'avoir d'autres avis, y a un paquet de grainetier!
Anonymous

Re: acheter chez seeds !!!!! ????

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 12:31

ok mais au final personne n a fait des commandes qui ce passent sans probleme, chez qui? comment regler??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 12:43

mais euh....
comment dire....

vous savez que chez chanvre et compagnie c pas mal...

y vendent de la graine a moineau tres bien^^
(ils font meme de la pub pour maintenant;pp)

si vous etes pas en region parisienne commander a une banque serieuse ca pose jamais de probleme(entous cas ils ne te carotte pas...)
ou a un bon revendeur(seedsddirect) ca passe tous le temps

ou autrement y a ca :
[url]
http://www.seedbankupdate.com/su.html

[/url]

valavala
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 15:59

pour la derniere fois SVP, y a t il qlq un qui pourait me dire voila j ai l habitude d acheter des graine a X et j ai pour habitude de payer de telle facon et que tout ce passe tres bien ????????

merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 16:21

ok soron, c est comme ca que t as l habitude de faire, et si oui est ce que ca se passe toujours bien ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 19:45

Franchement moi je me déplace, tant pis c'est loin ( 500 km ) et un peu plus honéreux mais au moins c'est discret, tu sais ce que tu achètes et en plus tu peux même aller fumer deux trois bédos au coffee d'à côté si le coeur t'en dis !!!
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 19:48

Au fait ! si tu es effectivement sur paname, bouge à Maastricht et va au grow shop en face du coffe shop " wall street ", ils sont sérieux et distribuent les graines sensi seeds ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 22:55

c3po a écrit:mais euh....
comment dire....

vous savez que chez chanvre et compagnie c pas mal...

y vendent de la graine a moineau tres bien^^
(ils font meme de la pub pour maintenant;pp)

si vous etes pas en region parisienne commander a une banque serieuse ca pose jamais de probleme(entous cas ils ne te carotte pas...)
ou a un bon revendeur(seedsddirect) ca passe tous le temps

ou autrement y a ca :
[url]
http://www.seedbankupdate.com/su.html

[/url]

valavala

ah ! eh eh…
J'aimerais bien avoir d'autres avis sur le sujet, car les echos que j'ai eu étaient plutot très négatifs quand au taux de germinations de ces graines , meme sur de grosses quantités,
(et des théories parlant de garines importées de Hollande dans des caches un peu trop chaudes peut etre dans des voitures, ceci expliquant cela…)
Et l'origine de la genetique ?
pas mal de questions qui se posent, car je ne filerais pas n'importe quoi a mes moineaux !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 23:08

Euh... désolé question con mais g pas u le tps de regarder...
Peut on envoyer des euros en liquide?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2002, 00:42

ouais on peut sur la plupart des bank.
part contre moi g envoyer un chèque a dutch-passion il y a bien un mois et toujours rien recu :( si vous commandez chez dutch, en combien de temps ils livrent generalement ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2002, 06:46

Euh... désolé question con mais g pas u le tps de regarder...
Peut on envoyer des euros en liquide?

oui si tu utilise une envelope etanche :wink: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2002, 10:30

le gros probleme de ml'argent liquide c que la poste ne garantioe pas sont arrivé...
donc ca finit souvent dans la poche du facteur^^

si vous avez un compte en bank faire un viremennt ou un cheque c trop eazy et ca prend 2 min(mais comme les gens ont peur du fait "que c pas assez discret")

a la sensee ca passe tous seul(mais y a marque from hoollande" sur l'envellope ta conciergeva faire la geule^^)

chez seed direct c trop bien y font ca comme des gangster ca vient d'angletterrre dans un cd de "relaxating music for your mind"sous blister
et y a meme l'azdresse de l'expediteur et c une adresse perso (y a pas maqué seedsdirect marchant de joint de drogue quoi....)

tu voulait du concret???
*
servit c mes 2 commandes a moa qui sont passer trop facilment^^

ps:c toujours un peut cho de commander mais fo pas penser que la police epluche vos relever banquaires quand meme...
le seul bad serait que les graines n'arrive pas^^

voila voila
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

cimer les gars, c est beaucoup plus clair ...........
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique