Floraison tardive ...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Floraison tardive ...

Messagepar S0r0N » 19 Déc 2002, 09:50

Généralement, plus une plante est mature, plus elle déclenchera vite sa floraison à partir du passage en 12/12. Si ta plante met 15 jours pour faire apparaitre ses premiers organes sexuels, c'est sans doute qu'elle aurait eu besoin d'une croissance végétative un peu plus longue.
Le signe de cette maturité c'est généralement l'apparition de préfleurs aux internodes, ces plantes là ne mettront que quelques jours pour commencer à développer des buds a partir du passage en 12/12.

Je fais aussi pousser une souche de chez High Quality Seeds (Hawaiian maui waui skunk) et elle a effectivement mis plus de temps que mes autres souches pour déclarer son sexe (elle n'avait pas fait de préfleurs).
Pour l'instant je suis assez déçu par cette souche, elle a l'air plutot fragile et j'ai deja enlevé deux fleurs mâles sur une femelle...on verra si elle est bonne.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 28 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v