animaux de compagnie

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: animaux de compagnie

Messagepar beruvert » 23 Jan 2010, 13:33

shiva a écrit:Appel à l'aide reçu aujourd'hui:

"Cet animal vient de passer des années dans une camionnette avec la peur au ventre,
Il a jamais connu la nature puisqu'il était "stocké" dans Paris et à visiblement connu des sévices.
Je sors de 12 jours de fourrière (une cage) puis du chenil de la Spa (un boxe où je pouvais enfin me retourner sur moi-même) après avoir été séquestré jour et nuit durant des années dans une camionnette à Paris.
Agé d'environ 10 ans la SPA va le piquer d'ici une ou deux semaines car trop vieux, il n'a jamais connu le bonheur, help aidez-le!!
Ou que vous habitiez, on vous l'amènera après validation de l'inspectrice de la spa qui lance cet appel.
Merci à tous de répandre ce message partout sur internet.

Sur la photo, c'est son premier regard sur un espace libre (dans le jardin de l'inspectrice.)"

Si vous pouvez aider ce chien => MP, je transmettrai

Merci

yop shiva, je me permet d'ajouter la tof de ce brave toutou

et les autres aller, une bonne âme pourrait prendre soin de cette bete qui a déjà souffert plus que de raison. La caresse que vous lui donnerer vous sera rendue au centuple ;-)

voici une ptite photo Orion :

Image

aidez-le ;-)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beruvert
Mateur
Mateur

Dernière visite: 03 Déc 2013, 03:05

Retourner vers Le club des Haschichins