animaux de compagnie

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: animaux de compagnie

Messagepar jackfreud » 10 Aoû 2007, 11:01

'lut tout le monde,

Ben voilà mon gros crétin de chat, je l'adore mais il est bête( tellement que même avec un piaf devant le nez y fait rien!!!)... Il s'appelle "matou" (vous marrez pas c'est son nom) et c'est une tête de con! J'ai eu un accident le 20 juillet et depuis il me fait la gueule (allez savoir pourquoi...) c'est plutôt moi qui devrai faire la gueule je suis plâtré jusqu'en septembre... :evil:

J'ai une femelle toute noire aussi mais impossible de la prendre en tof: elle est trop stressée de nature et dès qu'elle voit un apn elle se casse!!! Peut-être plus tard la tof...

Au fait, je précise qu'il a plus de trois couleurs et pourtant c'est un mâle bien qu'au départ ses couilles étaient cachées donc on le prenais pour une femelle :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Re: animaux de compagnie

Messagepar jackfreud » 26 Sep 2007, 11:11

Désolé pour toi...

Par contre ça ne vient pas forcément des "pesticides" et cie... Pour expérience, mon chat s'est fait empoisonner (ou il s'est empoisonné tout seul en mangeant un truc pourri) il y a 2 ans... Il était tout mou et gerbait vert (mais vert genre pastel!!!), on l'a emmener chez le véto et il a soulever la thèse de l'empoisonnement prémédité (probable car les chats aiment souvent faire des trous dans le jardin du voisin). La chatte d'une amie s'est pris un coup de fusil, résultat : plus que trois pattes maintenant...
Bref, les gens qui font du mal aux animaux c'est des CONNARDS!

Donc méfies-toi, c'est peut-être un voisin qui blaire pas ton chat et qui a fait ça intentionnellement.

Paix à son âme...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Retourner vers Le club des Haschichins