animaux de compagnie

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

animaux de compagnie

Messagepar Dot. » 13 Juil 2007, 16:00

Delire ! :lol: ça se fume une fois seché ? :D

Vous n'auriez pas des bestioles qui tuent les gens... parce qu'avec mes 2 grenades c'est un peu ledge pour faire des massacres... :lol: ... ok je degage. :P
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: animaux de compagnie

Messagepar Dot. » 27 Sep 2007, 11:31

Vraiment désolé... :cry:

... ma Maman disait toujours : "Bete à chagrin !..." :o

Sûr ! les voisins n'ont pas toujours de grandes affinités avec les chats des autres... mais ils ne sont pas tous des tueurs... y en a qui ne font que leur faire peur en les enfermant dans des cages par exemple (le cas de mon Gros-Minet avec le Pépé piégeur d'à coté... qui faisait ça par plaisir... ...) et j'avous que moi, j'aime pas les chats des voisins... je leur balance des cailloux... because mon Gros-Minet ne sait pas defendre son territoire... pas sevré... il se fait bastonner... alors je l'aide...

... l'avait pas l'air commode sur cette photo... au vu des autres que t'avais posté ça ne semblait pas etre son attitude habituelle ? :)
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Re: animaux de compagnie

Messagepar Dot. » 27 Sep 2007, 13:05

jolie p'tite boule de poil ! Willkommen sur LMV petit chat ! :D

Allé moi aussi... :D

Mon Gros-Minet, il n'est pas tres futé mais c'est un grand coeur, il dit avoir 6 ans mais je ne le crois pas vu ses rides aux pattes... :wink: :lol: , il a le sida des chats... le véto voulait le piquer il y a 4 ans... j'ai refusé... il est toujours là... accroché à mes bottes... on s'aime bien... on fait un bout de chemin ensemble... le seul truc qui me gonfle c'est qu'il fait toujours là où il ne faut pas...
Image

La Minette... qui etait arrivé de nul part en mars dernier... ecrasé dans la rue debut mai... :cry:
Image
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Retourner vers Le club des Haschichins