Coco vérolée

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Coco vérolée

Messagepar EL PROFESOR » 18 Déc 2002, 12:34

putain t'es vachement indulgent avec les vendeur de Growshop, Batmagoo.
ça doit etre nickel les client comme toi.
Mais moi perso, je pense que tenir un Growshop et pas savoir à quoi sert l'enzyme, c grave, ça veut dire que le mec n'a jamais vraiment cultiver et qu'il ne connait donc pas ses produits.
J'estime que c au moins la moindre des choses de savoir de quoi on parle qd on tient un commerce aussi spécifique qu'un growshop.
cela confirme bien mon opinion sur bq de growshops et je rejoint Planta qd il dit que bq de type ce lance la dedans parce que c un nouveau marché sans vraiment avoir de l'expérience, et c le client qui trinque. :evil:
Je pense, de toute façon, qu'il va vite y avoir un "écrémage" au niveau des shops (vu les nombreuses ouvertures), les meilleurs resteront et les opportunistes disparaîtront, il faut juste laisser le temps aux clients de faire leur choix, je suis sûr que les compétences niveau culture feront la différence...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco