c3po a écrit:bon ben moi je v kan meme^essayer d'en remettre une couche vite fait^^
alors oui c klair y a des fois ou je suis aggresif devant ce que je lit sur ce forum ( mais cela doit resulter du fait que les auteurs respectifs doivent tourner au allentour de 13/14 ans ;pp)
alors y a de gentil modo qui passent et qui supprime bon...
pas grave mais que je sache cela n'a jamais été ni gratuit ni ordurier(vous ne me verrez pas insulter des gens ...)
mais franchement si on a pas le droit de remettre a leurs place des gens qui parle dans le but evident de ce la petter ben c meme pas drole^^
vala vala
tous ca pour dire qu'ici ben tous le ùonbde parle de respect ,c une bonne choses donc kan on reste correct je voit pas pourkoi on aurait pas le droit de poas etre en accord avec tel ou tel gars(ou gal suis toujours pâs sectaire^^)
et cet fois si c finit^^
je suis pas un "intime " de C3PO bien que fréquantant le gus depuis qqe temps sur d'autres forums, c'est quelqu'eun que j'apprecie plutot, souvet des questions pertinantes, et je de dois dire , sans vouloir verser de l'huile sur le feu, que je suis à 100% d'accord avec ce qu'il dit ici.
--
pour etre sincère, je vais tenter de m'expliquer le plus clairement possible.
Je fréquente régulierement ce forum depuis; disons quelques mois, pensant trouver une réponse "francophone" au site majeurs canadiens ou amerloques, pour moi, la seule source d'info valables jusqu'a présent…
J'ai retrouvé ici des types que je cotoyais la bas, rencontré des gens, physiquement plus proches de moi et partagé mes "sources" avec eux,
,
mais dans l'ensemble je dois dire que mon experience ici, dans son ensemble, (désolé modos, admins et autres qui faites votre possible pour faire avancer le bouzin, respect a vous, mais je suisparti pour dire mon opinion) est plus frustrante, voire, énervante qu'autre chose…
Mes griefs ?
en premier, le prise de possession du forums par un tas de turbo posteurs incompétants, de ceux qui avouent sur le chat, au detour d'une conversation, recevoir leur premier systeme hydro la semaine prochaine, et que tu vois tous les jours sur les forums donner des conseils
des gens qui ont fait 2 cultures foireuses de weed au gout d'engrais, qui se comportent comme des gourous !
Mon message n'a pas pour but de me revaloriser ou de chier dans la colle,mais je dois avouer, que jusqu'a present, en venant ici, j'ai plus l'impression de payer de ma personner que de partager
a mon grand DAM !!!!
entre l'élitisme de certains et l'autosatisfaction de certains, je suis pas sur que la communauté online prenne un jour…
à croire que c'es une spécificité francaise : l'indiscipline et le cynisme comme valeurs absolues, au point de se saborder…