petite question sur le skuf

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kriiizzz » 19 Déc 2002, 03:53

Thrand a écrit:C'est terrible, mais il va falloir sévir plus durement sur les posts déviants. C'est bien ce que je compte faire désormais, et je pense que l'équipe est globalement dans le même état d'esprit (me trompé-je ?).
Donc, maintenant, en ce qui me concerne :
-dérapage individuel : suppression du post
-dérapage collectif : verrouillage du post.

100% approuvé :!:
bon ceci mis à part, si quelqu'un a quelque chose à ajouter à tout ca ?
Je pense que là nous avons ce qu'il faut pour répondre à la question du skuff et d'ailleurs à tous ceux qui on répondu, même ceux qui répondent à coté de la plaque, c'est pas grave, au moins ils essayent de répondre et du coup apprennent beaucoup.
On va passer ce post dans la FAQ je pense vu son intérêt et surtout la bien sympatique réponse de Che Bleu que j'invite vivement à faire sa démande d'adhésion aux modos FAQ vu la qualité de son argumentaire photographique :wink:
donc si personne n'y vois d'objections on va bouger le post mais du coup plus question d'intervenir sur le sujet.

Pour en revenir à ces échanges froids, pour la plupart que j'ai pu remarquer ici, ce ne sont que des accrochages du à un mal-dit ou à une incompréhension réciproque. On a tendence à oublier qu'ici il n'y a pas de "ton" à proprement parler.
Si je traite acebozz de "grosse truffe" ou de "face d'huitre" ou de "tronche de noeud" comment le prend-il ?
tiens ben on va savoir...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi