Combien de joints par jour ou par semaine ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar crisss » 26 Déc 2002, 12:37

Mon ptit fidji, si je me souviens bien, le sujet à déjà été traité dans diff posts sur ce forum, un peu de recherche ne serais pas superflu.
Mais si je m'en rappelle, le sujet a chaque fois été diff, donc 1 coup le tabac est plus dégueu, 1 coup, c'est le cana, il faut croiser toutes ces infos et te faire ton idée ( et si ca vas pas des masses, faire des examens de santé bien sur. ) Je pense que c'est aussi une histoire de mode.
Pour l'instant le cana n'est plus le bienvenu en europe ( CFR la france et les pseudo revirements en hollande, belgique et suisse ), l'année 2002 a peut etre été une année contre le cana, d'ou les articles le diabolisant.
Sur ce bonnes fêtes de fin d'année et pas d'excès...
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar crisss » 26 Déc 2002, 14:55

c normal de faire passer sa santé avant son plaisir, mais ces études sont souvent subjectives, selon la position des promoteurs de ces études.
Il y a plus de 6 mois, un des posts donnait la composition des fumées en comparant tabac et cana, ces valeurs n'étaient pas fort différentes, en tout cas pas pour déterminer que l'un ou l'autre était fortement plus dangeureux que l'autre.
D'ou le fait que tant que des études sérieuses ne seront pas faites, tant sur la compositions de ces fumées, que sur leur impact sur la population, on ne peux rien dire et seulement se baser sur des études qui ont des parti pris, donc faire la part des choses entre le cana c'est bon, pas dangeureux pour tes petits poumons, et le cana c'est de la merde, ça contient au moins 1000000000% de goudron, et ca te tue direct, quand tu fume, tu es un zombie associal, ...
De mm que les conneries qui disent que les herbes de maintenant sont 30 fois plus fortes que celles des années 70 ( la NL, la panama et la california gold???? ont été créées dans les seventies, si je ne m'abuse, et pourtant c'est pas du foin, il parait, ...)
dès qu'on crame quelque chose, des substances cancérigènes et autres sont libérées, c pareil pour les barbecues, ...
De toute facon, fumez modérément et que des plantes vertes qui sentent bon ( pas de tabac, de pneu, ...)
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Retourner vers Santé et prévention