Combien de joints par jour ou par semaine ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar kimon » 11 Déc 2002, 13:19

ouais, pareil 2 ou 3 le soir,
le weekend, 5 ou 6 en l'aprés-midi et le soir
le fait de m'autoproduire m'a permis de moins fumer, paradoxalement:
L'effet étant plus fort, je roule moins.
Pour répondre au messg de Fidji, plus bas, personnellement je donne les 3/4 de ma récolte (qui est permanente). A mes amis à ma famille...
Comme dit sarko, il faut limiter l'économie souterraine! lol :wink:
Dernière édition par kimon le 11 Déc 2002, 15:59, édité 1 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Retourner vers Santé et prévention