Salon du chanvre - Article du Monde

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 11:20

arf arf arf^^

il est pas mal comme article

zimzim
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 12:23

mouais, quand je lis la fin j'ai un doute quand mm ...c'ets pour son rapport le nom de touts les exposants ?? en tout c'est bien agreable d'avoir un article la dessus..ca fait reflechir les plus démunits(de libre-pensée bien sur!)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 10:06

nan mais l'article est tres bien thrand, moi aussi je trouve ke c'est comme si on avait marcher sur la lune mais c'ets juste les propos de la fin :

Le fonctionnaire n'a pas cherché à polémiquer. La seule chose qu'il a demandée à ses interlocuteurs, c'était de lui fournir un catalogue de l'exposition "pour avoir la liste des invités". "Ça m'évite de prendre des notes",....

ce que je vois, c'est "fonctionnaire" et " évite de prendre des notes" GROSSE FEIGNASSE DE FONCTIONNAIRE....
vala fin de mon commentaire...
Anonymous

Re: Salon du chanvre - Article du Monde

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 12:09

Moi je trouve que sous l'impartialité qu'il ont voulu montrer se cache une position anti-cannabis. Car je trouve qu'il se foutent un peu de nos gueules...genre avec les lampes "turbo-néon" et le marseillais aux yeux "embués" et les graines qui donnent du "turbo a vot' moineau..."
comme d'hab les fumeurs sont jamais pris au sérieux sous pretexte que c'est une herbe qui fait rire donc elle rend con....
jtrouve ca trop laid koi...
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 17:27

Ce genre d'article apporte une drôle de vue sur le fumeur de cannabis d'une part, sur le chanvre d'autre part et sur l'amalgame qui est fait entre cannabis + chanvre + fumeurs de joints + flicaille... pour les uns c'est un rassemblement de pseudos-écolos-drogué qui ne savent plus comment se planquer tellement ils sont nombreux, pour d'autre c'est déjà dans les moeurs et no comprendo les flics dans tout ça qu'est ce qu'ils fabriquent (des savonettes en plastique pour les citées ?) ?
Bref, le journaliste ne fait pas un compte rendu objectif de ce qui c'est fait au salon en question, il fait dans le comico-sensationelo-pipotesque habituel des journaleux lorsqu'il s'agit de parler de cannabis de chanvre et d'alternative a ce qui existe...

Bref again, il n'en ont pas fait la pub avant et il essaye d'en faire des choux gras après en brossant tout le monde plus ou moins dans le sens du poil, c'est Le Monde quoi...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

C'est vrai soron ce que tu dit là, on passe de plus en plus pour de drole d'animaux vachement ingénieux, plutot que des zombies accros débiles et méchants... ça s'améliore !
restons positif car tout ne peut que s'améliorer :)
Anonymous

Retourner vers Actualités