Quel risque????

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Quel risque????

Messagepar jack1 » 08 Déc 2002, 10:39

bonjour a tous..
voila j'expose mon probleme:
hier j'ai changer le ballast ,la douille et le reflecteur de ma 400w car l'autre commençait a etre vieille.
je suis en flo depuis une dixaine de jours et je ne sais pkoi mon ampoule de flo ne fonctionne plus et qd je remet lampoule pour la croissance la elle s'allume!!!
Je suis allé me rensigner ds mon growshop et le vendeur m'a dit kil fallait que je raccourcisse le fil du ballast a la douille(il fesait 2 m) donc petit a petit je le reduit jusqu'a 50cm (le minimum que je peux)de longueur je remet lampoule flo et tjrs nada, je remet celle en croissance et bingo ça marche...
Que puis-je faire d'autre a part racheter une ampoule sachant que 1/2 heure avant que je change de ballast elle marchait nickel.
Sinon les plantes sont donc actuellement sous la lampe croissance (bcp de bleu) est ce que ca risque de les pertuber???
*merci d'avance pour votre aide et bon dimanche a tous!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v