[Cuisine] Infusion-Thé

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Cuisine] Infusion-Thé

Messagepar Durban » 09 Déc 2002, 08:33

comment faire une boisson au canna ?
c'est très simple, regarde bien !
avec ta souris, tu cliques sur "rechercher" (aller pour t'aider il y a une p'tite loupe à côté, tu vois?)
click dessus
tu tombes sur une page,
dans le première rectangle blanc , tu écris : THé .... (par exemple pour le thé, si tu cherches comment faire un bang, faut pas écrire "thé", mais bang, tu comprends?)
puis tu tapes enter
tu tombes sur un résultat de recherche
click - par exemple - sur la dernière recherche :

Généralités-Divers un petit thé o cannabis ???? kel solution
[ Aller à la page: 1, 2, 3 ] benji 38 425 Jeu 27 Juin 2002 9:02

et voilà la réponse à ta question !
à ton service !
:roll:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Re: [Cuisine] Infusion-Thé

Messagepar Durban » 10 Déc 2002, 18:12

écoute, t'es gentil, mais là !!!!
relit mon post
fait ce que j'ai dit concernant la recherche
lit tout !
tu verras des : " une recette sympa pour faire une boisson qui défonce mais pas trop! (juste un tit + quoi) avec dose et tout et tout"
:furieux:

bon, allez, je retire ce que je viens d'écrire !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Le club des Haschichins