[Cuisine] Infusion-Thé

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Cuisine] Infusion-Thé

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 22:59

Salut tout le monde!
Aujourd'hui j'aimerais avoir des indications sur les doses et les recettes pour faire du thé a la beuh ou des infusions et si c'est cool a faire pendant les soirées entre potes.
Un pote a essayer mardi avec ces 10 derniers g de weed, il a infusé la weed avec un sachet de thé et il m'a dit que 10 min après il arrivé plus a marcher! loool (cette weed est plutôt blindé mais faut pas abuser! lol)
Merci d'avance! :P

a+ en esperant un max de recettes culinaires! (je cuisine très mal alors faut m'expliquer un minimum lol)
Anonymous

Re: [Cuisine] Infusion-Thé

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 00:10

Déja si tu veux avoir une puissance correcte avec ton infusion (avec les 10 ton pote aurait pu se prendre un GROSSE défonce 8O) , soit tu mange carrément la beuh avec, soit tu y mets de la matière grasse (du lait entier ça peut marcher je pense, mais il y a plusieurs recettes) pour extraire le THC, pour les dosages, c généralement de 0,5 à 2 G de têtes, un conseil, commence bas...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 02:57

THC, Fume ta beuhhhh ah ah c'koi ce delire du thé
Sais tu combien de péco tu fais avec 10grammes de Beuh
Gaspillage !! Gaspillage !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 19:23

lol fidji héhé je voulez savoir, car pour l'anniversaire d'un pote je suis chargé d em'occupé de "l'animation!" lol alors je me suis dis que un pti thé sa pourrai etre tripant! np fidji je reste tt de meme sur ma fumette (ya que sa de vrai lol)...
Donc je testerai a 0.5 g sa pourra juste commencé la soirée!
merci
a+ amicalement
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 17:50

... hmmm a ouais mais comment je fais alors?

Je fais du beurre de marrakesh? et je l'infuse avec du thé? Ce serai sympa si quelqu'un pourait me poster une explication bien faite svp
merci d'avance!

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 17:51

Thx durban dsl mai je connais pas bien le forum!
:D

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 17:59

et ben alors je laisse béton! Si sa marche po :( je suis tout deçu... :( enfin si quelqu'un a une recette sympa pour faire une boisson qui défonce mais pas trop! (juste un tit + quoi) avec dose et tout et tout, ce serait sympa merci d'avance

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 21:17

mais je croyais avoir lu le bon post! dsl durban merci d'etre patient tu es très pédagogue! :D
je vais recherche encore pour le trouver!
a+
Anonymous

[Cuisine] Infusion-Thé

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 10:24

PFFF MAIS C KOA Ces gens defaitistes la !!! INFUSION POWAAAAAaaaa !
Tu prend une enorme poignée de beuh (que des tetes c mieux ) tu la met dans une toute petite theiere t'attend 10 15 minutes le temps d'infuser et tu boi .... bon d'accord le thc c pas fait pour se diffuser dans l'eau , d'accord ya enormement de perte avec la chaleur la vapeur etc ... bon pas grave ta pris une enorme poignée de beuh .... donc sa marche kan meme .... je l'ai testé ( et je v retester encore et encore .... )et je n'etait pas seul a en boire ... et je peux te dire au bout du deuxieme ou troisieme verre on c pris une grosse claque style ivresse cannabique incontrolable et apres g jamais aussi bien dormi ....
Anonymous

[Cuisine] Infusion-Thé

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 10:28

:ptdr:

Pourquoi tu nous ressors des posts de plus d'un an !! :mrgreen:

Je veux bien que tu sois fana de thé, mais quand même ! 8)
Anonymous

[Cuisine] Infusion-Thé

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 10:44

allez une recette zen :)

pour 10 personnes 5g de têtes bien mûres, 5 g de thé vert (comme ta weed), une théiére, de l'eau de source, 10 g de beurre salé breton

Faire bouillir l'eau et la jetée violement dans la théiére en ayant pris soin d'incorporer au préalable la weed et le thé, attendre 3 mn, puis incorporé le beurre, touiller, laisser reposer 15mn, retouiller, sucrer pas trop, et déguster!!! *

Bonne soirée :P

* A consommer avec modération cependant.... :lol:
Anonymous

[Cuisine] Infusion-Thé

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2003, 00:30

nephilix ouais mais la on peut pas dire que j'ai pas utiliser la fonction recherche du forum pour me renseigner....
ET PI OUAIS J'aDore le The
Vive Le Commerce Equitable et les Normes Bios !!!
Anonymous

[Cuisine] Infusion-Thé

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2003, 11:17

En tout cas, en dehors des considérations sur les effets, le thé au Kna c'est trop bon :tourne:
Anonymous

[Cuisine] Infusion-Thé

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

Ouais, belle conclusion pour un post ressortant des brumes de l'oubli........
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins