Donnons le bon exemple...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Donnons le bon exemple...

Messagepar lord » 06 Déc 2002, 09:15

Je ne lis aucun d'entre vous conseiller à exceed d'arrêter de fumer ?? Pourquoi ??.

Pour moi exceed, tu as un gros problème relationnel (ce qui peut d'ailleurs arriver à tout le monde), dû à priori à aps mal de déboires ue tu as eu dans ta vie.

Dans ton cas je ne peux que te conseiller d'arrêter de consommer ce produit, tant que tu seras dans cet état. Il ne peut qu'aggraver ton cas, et à priori, plus ça va, plus il fait son effet, qui peut parfois être peut appréciable (il faut aussi le dire... hein, faudraita rrêter de cracher sur l'alcool, sans jamais ouvrir ses oeillères sur le cannabis...).

Etant un produit psychoactif, il est évident qu'il agit sur la manière dont on perçoit les choses de manière intrensèque, ainsi que sur la vision que l'on a de sa propre vie par rapport aux autres (la marginalisation personnelle).

Bon je suis pas psy, donc je vais pas me lourder à discuter sur les tenants et les aboutissants psychlogiques d'une consommation abusive du cannabis, ainsi que des effets sur les gens dits : "fragiles". Mais ce qui est sûr exceed, c'est que tu devrais vraiment arrêter, ne serait-ce que momentanément de fumer, retravailler et ré-ouvrir ta vie aux plaisir, ce que tu sembles ne plus percevoir depuis un bout de temps, et franchement tu ne pourras que t'en sortir, mais par pitié, arrête de fumer, tu t'enfonces...

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Donnons le bon exemple...

Messagepar lord » 06 Déc 2002, 09:16

haa j'oubliais.. loba, on est collègue :lol: :lol: :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v